Commentaires : Le prix du SSD Samsung T7 1 To s'effondre de -52%

En avant pour une nouvelle semaine en compagnie de la team Clubic Bons Plans ! De belles promotions sont à découvrir dès ce lundi et nous allons débuter avec un support de stockage extrêmement pratique. Il s’agit du SSD portable Samsung T7 qui revient avec sa version 1 To à seulement 114 €.

Je le commande maintenant, je l’ai demain… il n’y a pas photo, le bon plan c’est Amazon

1 « J'aime »

Ouais mais certainement pas gratuit :wink:

1 « J'aime »

Il est également en promotion chez Boulanger…

Ridicule, ça fait plus de 5ans que c’est le même prix pour objectivement 1to en ssd.
Pas encore prêt à remplacer les HD tradis.

Après vérification, le prix de 229 euros était effectivement appliqué l’été dernier, nous avons donc modifié le titre en fonction. Merci de votre vigilance. https://fr.camelcamelcamel.com/product/B087DFLF9S

Pas vraiment, les prix varient sans cesse, et ça dépend aussi de quoi on parle, il y a quelques mois un ssd entrée de gamme ne coûtait pas du tout le même prix qu’un NVMe PCI-e Gen 4.0. neutre

Et même dans le cas des modèles NVMe : sur le même site j’ai acheté à 2 mois d’écart un Corsair MP600 1 To Gen 4.0 à 160 €…et un WD SN550 1 To Gen 3.0 à 80 €. ^^

Payé ce prix avec une carte micro sd Samsung 64go et 10€ sur le compte adhérents à la FNAC

T7 2To à 199€ le 31 mars 2022 (voir site camelcamelcamel). Là c’était une vraie promo.

1 « J'aime »