En avant pour une nouvelle semaine en compagnie de la team Clubic Bons Plans ! De belles promotions sont à découvrir dès ce lundi et nous allons débuter avec un support de stockage extrêmement pratique. Il s’agit du SSD portable Samsung T7 qui revient avec sa version 1 To à seulement 114 €.
Je le commande maintenant, je l’ai demain… il n’y a pas photo, le bon plan c’est Amazon
Ouais mais certainement pas gratuit
Il est également en promotion chez Boulanger…
Ridicule, ça fait plus de 5ans que c’est le même prix pour objectivement 1to en ssd.
Pas encore prêt à remplacer les HD tradis.
Après vérification, le prix de 229 euros était effectivement appliqué l’été dernier, nous avons donc modifié le titre en fonction. Merci de votre vigilance. https://fr.camelcamelcamel.com/product/B087DFLF9S
Pas vraiment, les prix varient sans cesse, et ça dépend aussi de quoi on parle, il y a quelques mois un ssd entrée de gamme ne coûtait pas du tout le même prix qu’un NVMe PCI-e Gen 4.0.
Et même dans le cas des modèles NVMe : sur le même site j’ai acheté à 2 mois d’écart un Corsair MP600 1 To Gen 4.0 à 160 €…et un WD SN550 1 To Gen 3.0 à 80 €. ^^
Payé ce prix avec une carte micro sd Samsung 64go et 10€ sur le compte adhérents à la FNAC
T7 2To à 199€ le 31 mars 2022 (voir site camelcamelcamel). Là c’était une vraie promo.