Commentaires : Le prix du casque Sennheiser HD 599 s'effondre chez Amazon

C’est une offre intéressante que propose la Team Clubic Bons Plans avant le Black Friday ! Au cours d’une durée limitée, le casque Sennheiser HD 599 passe sous les 91 euros chez Amazon.

merci

Je me laisserais bien tenter, vu que sur mon HD 598 il faudrait remplacer les coussinets d’oreille et celui de l’arceau (et qu’en plus je ne trouve pas en pièces d’origine)…j’hésite à mettre 30 à 40 € dans un casque qui a près de 7 ans, si celui-là est à 90 €. ^^

Par contre ce qui me tracasse, c’est que ce HD 599 « édition spéciale » n’existe pas sur le site Sennheiser (le HD 598 CS, par exemple, y est renseigné « exclusivement disponible sur Amazon »…alors pourquoi le HD 599 édition spéciale n’est-il pas lui aussi mentionné ?). heink

"casque sans fil " ???

Casque ouvert = mauvaise isolation passive

Mais du coup, il a une meilleure spatialisation/fidélité
Au bureau, pas le choix, j’ai un casque fermé et des écouteurs intra.
Pour chez moi, j’ai un casque ouvert AKG qui approche facilement des 10 ans, donc je me laisserais bien tenter.
Je me vois mal revenir à du fermé, j’ai pris goût au casque ouvert, et puis ça me permet d’entendre quand ma femme veut me parler

1 « J'aime »

+1 ^^

Perso je n’apprécie pas beaucoup les casques fermés, peut-être aussi par habitude : j’ai eu en Sennheiser le HD 580 Precision (pendant 13 ans), puis le HD 555 (3 ans…parce que je me suis assis dessus par accident et j’ai pété une fixation d’écouteur) et le HD 598 (depuis 7 ans). Tous utilisés sur des amplis Marantz.

A part ça j’ai craqué, j’ai commandé ce HD 599 SE…pour 90 € je ne pense pas être déçu, j’avais payé le HD 598 130 € à l’époque et c’était un très bon prix.

Merci pour le bon plan, Clubic. sourire