Commentaires : Le prix du Bitcoin (BTC) dépasse les 18 000 dollars pour la première fois depuis trois ans

Le prix du Bitcoin a augmenté de 9 % en 24 heures pour atteindre 18 000 dollars, une première depuis décembre 2017.

1 « J'aime »

Bitcoin, cette monnaie pour la mafia ?

Bitcoin, le truc virtuel ?

Bitcoin, cette crypto lente et énergivore ?

Bitcoin, la tulipe du 21ème siècle ?

Bitcoin, cet outil uniquement spéculatif ?

Non non,

Juste Bitcoin, that’s it.

4 « J'aime »

1967 : une carte de paiement avec une puce pour remplacer l’argent liquide ? pfffffff , marchera jamais !!!

1990 : un téléphone portable avec une batterie d’un kilo ??? pfffff, marchera jamais !!!

6 « J'aime »

Nouvelle épargne du futur ? C’est maintenant…

nope parce que quand tu perd l’acces au bitcoin tu le perd definitivement si tu n’a rien garder quasiment aucun moyen de recuperer quoi que ce soit… j’avais 1.95 bitcoin ca valait 9.50 euro en 2010 maintenant… j’ai un peu mal au fondement et je pense ne pas etre le seul… comme quoi des fois faut insister

J’investis 500€ par mois dans le monero, cette monnaie va surpasser le bitcoin, Elle permet l’anonymat des transactions et a le vent en poupe dans le darknet, j’ai connu le bitcoin quand il valait 70$ dans le darknet, c’était une monnaie pour les trafiquants, les escrocs etc…

Tu passes par quel site ?

Sur ce « bull run »-ci, il y a des investisseurs pros qui vont sur le Bitcoin mais pas sur le Monero. Bitcoin devrait permettre de beaux gains avec un risque. Avec les « Altcoins » comme Monero, le gain potentiel est plus grand encore mais le risque aussi. Par contre, c’est vrai que si je devais investir dans une autre crypto que Bitcoin, ça serait Monero et uniquement Monero.

Kraken est très bien fait. Et pour avoir fait des entretiens d’embauche chez eux, ça a l’air vraiment très propre, sérieux et très bien sécurisé.

C’est pas parce que tu as rater le train qu’il faut jalouser ceux qui ont fais des profits.

Certain ont eu beaucoup de chances c’est vrai mais y’en aussi beaucoup qui ont pris la peine de comprendre le projet,de l’analyser,de l’étudier et donc il mérite clairement leur profit.
Qu 'est ce que sa seras si il atteindre les 50k100K lol

Je sort mes pop corn pour 2021 car je crois que le débat est loin d’être terminé :slight_smile:

Même les stars de Game of Thrones se mettent à acheter du bitcoin https://conseilscrypto.com/maisie-williams-arya-stark-game-of-thrones-sinteresse-a-bitcoin/

je partage partiellement ton enthousiasme sur le monero,
cependant je ne peux que t’inviter à diversifier ton investissement, je n’ai pas la science infuse mais je pense à des cryptos à plus ou moins fort potentiel comme le ravencoin, le cosmos Atom et le stellar pour n’en citer que 3