Commentaires : Le prix de l'écran gamer Acer le plus fluide du marché est en chute libre pendant les Soldes

Profitez des soldes d’été pour vous offrir un nouvel écran PC gamer à petit prix. L’excellent Acer Nitro VG242Y est actuellement proposé à seulement 157 € chez Cdiscount. Avec sa dalle Full HD à 165 Hz, la qualité et la dynamique de l’image vont vous laisser sans voix.

C’est pas du tout le plus fluide du marché ni même d’acer.
La « chute libre » est de combien de pourcent ?

Vous valez mieux que ça, vraiment mieux. Et je dis ça avec sympathie parce-que clubic c’est cool mais ne partez pas dans ces dérives.

3 « J'aime »

Cet écran est loin d’etre une référence, il n’est meme pas G-synch. Et son 165Hz c’est du faux, c’est en réalité du 144Hz artificiellement gonflé à 165Hz. Et ne parlons pas de sa résolution 1080 qui est maintenant un peu dépassé, on a tendance à voir d eplus ne plus de WQHD 1440p. Et puis, c’est du ACER, c’est pas comme si c’était du ASUS TUG OU ROG.
Pour son prix, il n’y a pas de chute, le prix de Cdiscount est 30€ moins cher que sur Amazon, y pas de quoi crier à la chute des prix. Les constructeurs sont en ce moment en période de promo, par exemple les ASUS ont baissé de 30€ grace à un remboursement constructeurs (Samsung le fait souvent par période) … et certains vendeurs intègrent d’office ce rabais du constructeur pour faire croire à une chute des prix de leur part. Bref c’est de la magouile made in Cdiscount, comme d’hab. Vous vous êtes juste fait leurré … et ça ne méritait pas un article et encore moins de crier à la chute de tarif.

C’est bien pour cela que j’ai arrêté depuis longtemps d’aller chez cdiscount en plus du sav…
bien souvent les super promo de Cdiscount on se retrouve au niveau d’un tarif habituel chez les autres…

Moi Cdiscount m’ont arnaqué une fois, il y a quelques années, depuis c’est fini. Et dans mon entourage je suis stupéfait par le nombre de personnes ayant eu des soucis et déconvenues avec eux. c’est clairement un vendeur en ligne a éviter. Je ne m’y risquerais pas.

pas de soucis avec Cdiscount
et je privilégie Cdiscount à Amazon, car Cdisount, c’est bien français il me semble

2 « J'aime »

Aucun problème envers Cdiscount durant mes années en France, je préfère 1000 fois Cdiscount que c’est daube Amazon même si les deux sont des temples de la consommation aux pratiques environnementales et sociales à des années lumière de ce qui est depuis longtemps nécessaire.

Je voulais juste pointer l’article à la présentation mensongère et la non pertinence de l’affiliation. Ça manque clairement de franchise, c’est tout.

1 « J'aime »

Faut pas suivre la tech. Pour ne pas savoir qu’il ne faut pas commander un écran maintenant.
Green House Gaming annonce une série d’écran IGZO, avec un rapport de couleur à plus de 90% et 165Hz en rafraîchissement.
IGZO n’est pas une nouvelle tech. Mais elle promet des écrans moins énergievore et moins cher. Pas encore de prix mais une sortie dans moins de 30 jours