Sur les seuls terrains des performances et de l’efficacité énergétique, Intel et MSI ont marqué des points. Sur celui du prix, c’est moins sûr.
1700$ pour jouer en Full HD sur sa terrasse
C’est du délire Et dire qu’un laptop gaming avec 5 fois plus de performances coûte le même prix ![]()
Merci, mais non merci (ils sont fous ces CONstructeurs à espérer trouver des CONsommateurs à ce niveau de prix.
)
C’est un marché de niche. Dans trois ans ça sera certainement déjà dépassé
beh non au tout début ces consoles étaient à 500-700$ donc c’est pas un marché de niche (le même prix qu’une console de salon) et un peu plus cher qu’une Switch 2, maintenant ça va le devenir à cause du prix !
Il y aura toujours des consommateurs à n’importe quel prix, y a bien des gens qui achètent des laptops gaming à plus de 8000€ ou même 10.000€. et 2 ans après ils vont payer le même prix pour un nouveau car il offre 2 FPS de plus ![]()
Bien sûr, mais quel % des consommateurs le font ?
Je me rappelle, au siècle dernier, on vendait à la FNAC des PC portables à 100 000 Francs ! Claude me dit que ça ferait environ 25 000 euros d’aujourd’hui. Mais on en vendait vraiment pas beaucoup. Et c’était des modèles pro. Cette console c’est pour jouer (enfin je crois
)