Intel ne veut pas concurrencer AMD ou NVIDIA sur le milieu/haut de gamme avec sa carte graphique B580. Le prix en sera bien plus accessible.
Purée Nerces j’espère que tu t’es pas planté sur ce coup là parce que ça serait une sacrément bonne nouvelle !
Le truc qui leur a surtout fait défaut sur leur première génération, c’était les drivers.
Avec des drivers matures, des performances en progression équivalente et un bon positionnement tarifaire, il y a moyen de faire de belles choses sur cette génération. C’est tout le mal que je leur souhaite, sachant qu’à terme, ça serait très bénéfique au consommateur.
J’espère que la source dit vrai, mais surtout que les performances seront à la hauteur : on n’attend pas un monstre à mettre en face d’une 4080, mais il faudrait quelque chose entre la 4060 et la 4060 Ti.
Entre la 4060 et la 4060TI , elle marchera , surtout a ce prix.
Par contre , il faut pas oublier le fait que, quand on pense gamer, on ne pense jamais à Intel, les gens préféreront mettre plus sur une RTX ou une RX que d acheter une ARC.
Pour l’instant on en est là :
Yep je voulais le mettre aussi et puis bon c’est un test, d’une carte, ça peut vouloir dire tout et rien. Mais merci d’avoir mis l’article. Et puis on parle du score OpenCL dont on se moque un peu ^^
C’est cité là : 20 cœurs Xe2, 12 Go de RAM, 2,85 GHz : l'Intel Arc Battlemage B580 se dévoile, et ça sent rudement bon
Mais pas grand intérêt les mesures Geekbench OpenCL réalisées il y a au moins une semaine sur des pilotes encore à revoir
Cela dit, tu as raison : on n’a rien vu pour le moment des perfs, donc restons méfiants.
Déjà, le taux de change plus les taxes … plus le petit plus des magasins en France … il faut plutôt s’attendre à du 320 €, j’espère avoir tort.
Et les nouvelles cartes arrivent de partout, être équivalent à une 4060 8Go, ça ne présente que peu d’intérêt, seuls les 12 Go de VRAM pourraient la sauver.
Ça sentait rudement bon à ~100000 point, mais moins avec le nouveau score à ~80000…
Mais bon dans tous les cas en effet faudra voir le positionnement tarifaire en fonction des perfs réelles en applicatif.
Intel ne veut pas concurrencer AMD ou NVIDIA sur le milieu/haut de gamme avec sa carte graphique B580.
Correction :
Ne peux pas concurrencer…