Commentaires : Le prix de ce Samsung S21 Ultra s'effondre avec ce code promo de 50 euros!

C’est un smartphone très prisé des consommateurs qui fait un retour remarqué dans notre rubrique aux bons plans sur Clubic. Vous avez déjà eu la possibilité de le retrouver plusieurs fois sur notre site mais son prix du jour n’a jamais été aussi bas. En effet, le Samsung Galaxy S21 Ultra vous attend à 715,76 €.

1 « J'aime »

« S’effondre »…

On a pas la même définition vous et moi ! :B
7% c’est pas la promo du siècle !

5 « J'aime »

J’ai acheté un des ces fameux S21 ultra bradé sur Rakuten soit disant « neuf », verdict, boite contrefaite même si bien scellé avec des autocollants Samsung, le smartphone n’avais pas ses films de protections ( face avant, arrière, capteur photo et contour), il présentait des défauts (petits poques et des petits espaces entre la face arrière et les capteurs photos) comme s’il avait été ouvert et pour couronner le tout après vérification l’IMEI écrite sur la coque correspondait à un S21 ultra noir alors que j’avais bien un S21 ultra gris entre les mains… donc les promos Rakuten… On va s’en passer si c’est pour avoir des smartphones d’occasion vendu comme neuf et en partie contrefait.

1 « J'aime »

Bonjour, votre retour d’expérience nous interpelle : avez vous le nom du vendeur tiers afin de le signaler à Rakuten? Chez Clubic, nous recommandons systématiquement des marchands tiers bien évalués. Merci et bon dimanche

Bonjour Par rapport aux 1000 euros affichés en général (notamment sur le store Samsung : Samsung Galaxy S21 Ultra 5G | Samsung FR ) et dans la plupart des enseignes, cela reste un très bon prix, d’autant plus avec le code promo de 50 euros. On peut en effet débattre de la sémantique mais cela reste un bon plan :wink: bonne journée

Bonjour, oui je peux vous communiquer le nom du vendeur, c’est « Pandatown » qui n’est pas mal noté d’ailleurs mais en discutant avec eux par message, ils m’ont dis qu’ils vérifiaient l’état et le fonctionnement des smartphones qu’ils recevaient donc partant de ce constat, ils ne peuvent pas être vendu comme neuf. Je me suis fait remboursé depuis mais Rakuten n’a pas forcément remis en cause les smartphones vendu par ce vendeur.

1 « J'aime »