Profitez du weekend pour bénéficier de tarifs au rabais chez Rakuten et vous offrir un excellent smartphone haut de gamme à prix réduit ! Le Samsung Galaxy S20 Ultra est à -53% en ce moment
sur la plateforme e-commerce, un prix défiant la concurrence.
quand le prix est de 635€ et qu’on passe a 620, on dit pas « chuter » !! mais legere baisse !!!
C’est juste (et corrigé, patience pour le cache) mais cela reste tout de même un bon prix pour ce smartphone neuf ![]()
Toujours un doute avec les produits expédiés depuis la Chine (ici un produit US, en plus). Quid des fonctions de paiement, par exemple ?
Est ce que les fréquences 5g US sont compatibles en France ?
Et de la garantie en cas de problème. Personnellement, je ne m’y risquerai pas.
Je me suis fait avoir pour mon premier samarrphone acheté sur cdiscount. Un note 4 qui finalement était une version chinoise avec des défauts des réception. Jamais eu de retour du vendeur . Dedans j’avais une rom des émirats arabe, le tel avait un mode prière et m’indiquait la date du ramadan, impossible à désactiver … bref j’ai cru économiser 100€ à l’époque mais au final j’ai galéré une paire d’année avec ce telephone
Bonjour à tous, dans ce cas précis il s agit de la version « globale » donc pas de problème de compatibilité ! Bonne journée
A toutes fins utiles, toutes les infos sur les compatibilités de version sont ici : https://eu.community.samsung.com/t5/français/ct-p/fr