Profitez du weekend pour bénéficier de tarifs au rabais chez Rakuten et vous offrir un excellent smartphone haut de gamme à prix réduit ! Le Samsung Galaxy S20 Ultra est à -53% en ce moment
sur la plateforme e-commerce, un prix défiant la concurrence.
quand le prix est de 635€ et qu’on passe a 620, on dit pas « chuter » !! mais legere baisse !!!
C’est juste (et corrigé, patience pour le cache) mais cela reste tout de même un bon prix pour ce smartphone neuf
Toujours un doute avec les produits expédiés depuis la Chine (ici un produit US, en plus). Quid des fonctions de paiement, par exemple ?
Est ce que les fréquences 5g US sont compatibles en France ?
Et de la garantie en cas de problème. Personnellement, je ne m’y risquerai pas.
Je me suis fait avoir pour mon premier samarrphone acheté sur cdiscount. Un note 4 qui finalement était une version chinoise avec des défauts des réception. Jamais eu de retour du vendeur . Dedans j’avais une rom des émirats arabe, le tel avait un mode prière et m’indiquait la date du ramadan, impossible à désactiver … bref j’ai cru économiser 100€ à l’époque mais au final j’ai galéré une paire d’année avec ce telephone
Bonjour à tous, dans ce cas précis il s agit de la version « globale » donc pas de problème de compatibilité ! Bonne journée
A toutes fins utiles, toutes les infos sur les compatibilités de version sont ici : https://eu.community.samsung.com/t5/français/ct-p/fr