Le président argentin est le centre d’une polémique dans son pays après avoir promu une nouvelle cryptomonnaie. Une cryptomonnaie qui n’était qu’une arnaque.
Les populistes d’extrême-droite sont là pour une seule chose : remodeler le monde pour se conformer à leur idéologie moisie et s’enrichir personnellement. Ca fait des siècles et pourtant le peuple ne l’a toujours pas compris.
Franchement, y a pire que promouvoir une arnaque à la crypto, sont collègue étasunien en a carrément monté. Et pas une, mais deux.
« Je ne connaissais pas les détails du projet et après en avoir pris connaissance, j’ai décidé de ne pas continuer à le diffuser »
Mouhahaha, ça c’est de la grosse compétence !
Ah mais on me dit que le gars dirige un pays… ouch…
C’est un peu du whateboutisme là…
Milei est une enflure au même titre que trump, et les actions de l’un ne rendent pas celles de l’autre moins vomitives.
C’était surtout de l’humour hein, loin de moi l’idée de défendre Milei, qui est effectivement tout aussi taré que son copain.
Et selon Bubblemaps, il semble qu’une adresse commune soit derrière de gros mouvements derrière Libra et Melania… Comme par hasard. Le pote argentin de Trump s’est dit que lui aussi pouvait croquer un peu, Trump lui a donné quelques contacts pour monter un autre scam…
j’allais le dire… Pfff… Petit joueur va!