Commentaires : Le premier trailer pour le prochain film Indiana Jones met un sérieux coup de fouet

Il est là et il est en forme ! Qui ? Le premier trailer pour Indiana Jones et le cadran de la destinée !

1 « J'aime »

Ce petit coup de karma avec le fouet à la fin. XD

1 « J'aime »

Et si on enlève les effets spéciaux (qui au passage sont dégeulasses) il reste quoi…

3 « J'aime »

Vous n’avez vraiment rien trouvé d’autre comme référence pour Antonio Banderas ?

10 « J'aime »

On pourra dire du film qu’il fouette sans même que ce soit un jeu de mot.

1 « J'aime »

J’avoue, il y a pourtant du choix dans sa carrière. :confused:

Des mecs aigris qui commentent ?

4 « J'aime »

Indiana Jones et la séance de kiné de 14h.
Indiana Jones et la traversée du carrefour à quatres voies.
Indiana Jones et le mandat postal.
Indiana Jones et les 40 degrés.
Indiana Jones et la grippe de l’Empire du Milieu.

On peut en faire plein comme ça, y’a un marché !

2 « J'aime »

A part Zorro, je vois pas, non :sweat_smile:

Les mecs qui jugent un films ou un jeuxvideo sur un trailler ça m’amusera toujours.
J’aurais bien voulu te répondre mais moi aussi je n’ai pas vue le films :wink:

2 « J'aime »

Bah faut reconnaître que ça semble sorti de la même chaîne d’assemblage que n’importe quel Marvel.

1 « J'aime »

Le mec commente la bande annonce, pas le film :wink:

C’est surtout un clin d’œil à la scène mythique dans Indiana Jones et le temple maudit où il doit se battre contre un mercenaire égyptien armé d’un sabre et qu’il sort son flingue pour lui tirer dessus sans autre forme de procès…

1 « J'aime »

Je pense que c’est exactement ce à quoi il fait allusion.

1 « J'aime »

Tout a fait ! je viens de faire une overdose de CGI juste sur une bande annonce !!! Oo

J’ai sincèrement hésité avec Zorro, mais Spy Kids c’est plus rigolo, non ?

2 « J'aime »

On c’est pas trop ce qu’il critique, car même la bande annonce ce resume pas au effet speciaux, la musique des Indian Jones fait toujours effet et globalement ça met bien dans l’ambiance des Indiana Jones.
Surtout que les bandes annonces sont super formater au niveau des plans et du rythmes à Hollywood et pas seulement le MCU :wink:
Mais vue que la but d’un trailer c’est d’annoncé la sortie d’un films pas besoin de créativité, surtout que c’est rarement l’équipe en charge du films qui monte les trailers.

Oui c’est bien à ça que je fais allusion par le coup de karma puisqu’il se retrouve dans la situation inverse. :wink:

Allez, il y a même une allusion à Star Wars, ça ne peut que bien se passer, non ? :smirk:

Encore un film qui va user des hommages au passé comme ce fut le cas avec Starwars VII.
Ca en devenait gênant.

L’idée de rajeunir le personnage est plutôt bien vue, mais dans ce cas autant faire un vrai nouveau film où il est tout le temps aussi jeune qu’il y a 40 ans.

De toute façon d’ici 10 ans, il n’y aura plus que des suites avec des acteurs rajeunis ou morts et le public appréciera ces figures immortelles.

Ca va être étrange de voir Marilyn Monroe faire du karaté contre Roger Moore.

1 « J'aime »