Commentaires : Le premier SMS de l'histoire vendu plus de 100 000 euros en NFT

Le premier SMS de l’histoire composé de 15 caractères a fait l’objet d’une vente aux enchères à Paris. Il s’est vendu à plus de 100 000 euros en NFT
.

On est d’accord qu’il s’agit là purement et simplement d’un moyen de blanchir l’argent ou de pseudo résister à l’inflation?
je veux dire, il achète RIEN.

C’est quoi la prochaine étape ?
La mise en vente du premier pet dans un slip Athéna ?

4 « J'aime »

Ca me rappelle l’époque où les forfaits comprenaient un nombre limité de sms, du genre 30sms/mois, et il fallait prendre une option à 5€ pour 50sms en plus, alors que dans les faits un sms envoyé ne coutait rien à l’opérateur…
ça serait sympa de faire une rétrospective sur les forfaits téléphoniques !

4 « J'aime »

Non on n’est pas d’accord.

La somme récoltée par l’opérateur sera reversée à l’agence des Nations Unies pour les réfugiés.

1 « J'aime »

Il va sans dire que c’était pas Vodafone qui était ciblé, mais le NFT en général.
Mais parfois, il est nécessaire d’expliquer en détail, blanchir l’argent était, fort heureusement, un peu trop compliqué pour toi :slight_smile:

Parfois quand on voit des complots partout, le problème est chez soi… Et pas la peine d’être si agressif avec ceux qui ne sont pas de ton avis.

3 « J'aime »

Ca existe deja de vendre ses pets, et je parle pas de ganja

1 « J'aime »

Ah ok le blanchiment d’argent n’existe pas, excusez moi d’y avoir cru et d’avoir été complotiste l’espace d’un instant,

Comment on peut vendre un SMS ?
Vendre le téléphone avec le SMS dedans ?
Un screenshots du SMS en photo le premier SMS qui a été transféré sur un autre téléphone par SMS je comprends pas trop :confused:

Il n’y a pas grand chose a comprendre en fait… :face_with_raised_eyebrow:

Exactement il s’agit là d’une vente de charité et c’est bien là la bonne nouvelle de cette news.

2 « J'aime »

Au japon, si ton pet laisse des traces, tu peux vendre la culotte.
Il y a un business pour tout.

Tant qu’il y aura des péquenaud pour acheter du vent… dans ce cas-ci, les œuvres de charité ne s’en plaindront pas.