Commentaires : Le premier étage du gigantesque lanceur SLS prend la route de son site d'essai

Le plus gros étage de fusée jamais construit aux Etats-Unis a quitté le centre de production de Michoud pour se rendre, en barge, sur son site d’essai.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une nouvelle course à l’intoxe des populations sous couvert scientifique, comme l’a été le programme Apollo. En regard de la mise la récolte scientifique a été bien maigre et il en sera probablement de même cette fois-ci.

Il n’y a aucun progrès par rapport à l’ISS car il n’y a aucun rapport. Ici il s’agit d’un lanceur, alors que l’ISS est un gros satellite artificiel monté en orbite et sur la base d’une coopération internationale, ici rien de semblable.

En quoi le programme Apollo était-il une intox ?

Les américains ont mis tout le monde KO il y a 50 ans, même les Russes ont fini par admettre leur défait dans la conquête spatiale… Il y a bien entendu ceux qui ne comprennent toujours pas ce qui s’est passé ! Lol Très belle visite du Kennedy Space Center en ce qui me concerne cette année pour le cinquantenaire, pédagogie par l’exemple et les échantillons à l’épreuve même des imbéciles !

1 « J'aime »