Commentaires : Le premier écran gamer OLED de LG va faire mal (à la concurrence ou à votre portefeuille, mais certainement pas à vos yeux)

Disponible en précommande pour la bagatelle de 999,99 dollars, le dernier écran de la gamme UltraGear de LG ne manque assurément pas d’arguments.

Autant prendre le QD-OLED de chez Alienware en 21/9 : https://www.dell.com/fr-fr/shop/écran-de-gaming-incurvé-qd-oled-alienware-34-aw3423dwf/apd/210-bfrq/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur

Bof, ils l’ont en pas incurvé ? C’est pas vraiment la même chose

1 « J'aime »

Il me fait de l’oeil de lui, mais un peu trop cher quand même, d’ici 2-3 années à 500 Euros pourquoi pas :slight_smile:

En 21/9 l’incurvé prend tout son sens surtout pour jouer.

Effectivement, pour ma part, je me suis pris un RedEagle de chez iiyama en 34" plat, dalle IPS 144 Hz et toutes les options pour 400 balles.

On arrive à des niveaux de prix pour la tech grand public qui sont complètement déconnants.

1 « J'aime »

Il y a celui e Samsung également… à 1500€ ht :slight_smile:

Ce que je voudrais savoir c’est combien de « nit » car il est dit HDR donc wait and read …

200 cd/m² c’est sur leur site j’espère que c’est une erreur !!

En fait TLC vient de sortir un TV en mini led de 65" vraiment excellent. Si je devais gaspiller ma tune, c’est celui que je prendrais. Mais comme c’est pas le cas, je vais rester sur mon modeste VA de 34" 2k en 100Hz acheté 250€ neuf

Du LG qui ne fait pas de Dolby Vision comme leur TV, donc pour console c’est moins top.
Et l’info pour le HDR est étrange.

27" trop petit pour mon pc.

Enfaite le 1er constructeur mondial d’écran OLED est LG donc même Samsung achetent leur écrans oled à LG (Alienware aussi), ils ont le monopole sur ce marché en terme de production et de technologie.

Et surtout ne prends pas assez de place sur ton bureau :laughing:

Pas pour le QD-OLED qui est une technologie de Samsung.

Techno OLED pour du PC ? Hummmm… Je pense plutôt que le mini LED est plus approprié mais bon. Attendons un moment de voir le retour.

Pour ma part je le trouve trop chère même pour du oled sachant qu’il affiche que 200 c/m3 se qui est très faible. et dans le domaine de l’oled on fait clairement mieux. ce qui fait qu’il est 200 euro trop chère

j’espère aussi sinon ça ne vaut pas le coût d’acheter un moniteur aussi peu lumineux surtout mon pc c’est un 300 et je le trouve pas lumineux.