Forum Clubic

Commentaires : Le premier astronaute emirati, Hazzaa al-Mansoori, a rejoint l'ISS

Hazzaa al-Mansoori entre dans l’histoire de son pays en devenant le premier citoyen des Emirats arabes unis à voyager dans l’espace et à entrer dans la Station spatiale internationale.

Quel est sa spécialité pour le vol ?

“citoyen des Emirats arabes unis” Il a du avoir les mains en flamme à devoir supporter celles d’une femme.

Quand on essaie de faire croire que la tolérance est un acquis…

Il faut envoyer toutes les minorités sinon les gens vont se plaindre.

C’est vraiment trop dur pour certains de simplement faire un commentaire à défaut d’être interessant au moins qui ne soit pas une incitation à la haine raciale … votre commentaire (qui reflete votre pensée), merotic, est verbalement quasiment aussi radical que celui d’un Djihadiste de Daech, c’est deplorable…

Oldtimer : il va mener des experimentations diverses comme l’influence de l’absence de poids sur des materiaux (le sable, le fer, le ciment et bien d’autres). Mais si on voit plus large c’est peut être une occasion d’officialiser le lancement (partenariat avec europe?) des Emirats Arabe unis dans des missions spaciales.
La France a recemment debloquer 2.5Milliard de budget dans le domaine, comme dirait l’autre “le changement c’est maintenant”

1 J'aime

“incitation à la haine raciale” ? pourtant les anti raciste ne cessent de nous dire qu’il n’y a qu’une seule race … humaine. Qu’il n’y a pas plusieurs races dans le genre humain.

Pour info, on dit “missions spatiale” et non pas “missions spaciale”. Faute que l’on trouve bien trop souvent.

Vous parlez en leur nom? pourtant la tournure de votre phrase laisse entendre que vous êtes plutot leur cible. En tout cas pour ma part je parle plus d’espece humaine, si le terme race vous dérange tant que ça il va falloir changer de pays ou même de planète!

Merci pour votre correction qui doit certainement flatter votre ego mais qui ne fait que corroborer mes propos : aucun interet pour le sujet initial.

Et comme je me laisse entrainé par ce genre de commentaires je m’arrête la.

Le terme race ne me dérange pas, mais je ne fait que relayer les propos d’anti raciste de votre genre qui ne cesse habituellement de ressortir cet argument et démontre bien vos contradictions.
Un coup les anti racistes dise qu’il n’existe qu’une seule race humaine selon les scientifique mais d’un autre coté c’est eux qui parle de plusieurs race. cherche la logique …

pareil que Thomas Pesquet il est pilote.

1 J'aime

Un iranien dans l’espace c’est pour quand?

Dans une société où on prend de plus en plus confiance du mal qu’on cause aux femmes, cf le hashtag metoo, les langues qui se délient pour parler ouvertement des comportements complètement déplacés et souvent même criminels (DSK, Tariq Ramadan, Bruel, etc) dans plus ou moins longtemps t’auras même plus le droit de faire la bise à ta collègue de travail, ou tes copines à l’école etc.
Dans le métro il y aura des voitures pour hommes et des voitures pour femmes. Tout comme il existe déjà des toilettes pour homme et des toilettes pour femme.

@merotic , @genzow69 : Bon c’est une histoire imaginaire que j’ai écrit là. Mais ça pose quand même la nécessité d’une réflexion sur nos propres comportements et problèmes avant de regarder chez les autres.