Commentaires : Le port USB-C des iPhone 15 serait bien universel, mais

Rien n’empêche Apple d’avoir un connecteur de debuggage caché accessible uniquement via les centres agréés. (Ce qui leur permettra de ce faire encore plus de fric)

Peu m’importe la vitesse, tout se fais sans fils maintenant.
J’ai même une fonction cloud perso qui se déclenche quand je suis en wifi à la maison. Y’a plus qu’à récupérer les photos et vidéos sur mon serveur

Non pas tout, j’ai un clavier filaire, une souris filaire et je charge mon smartphone en usb, charge lente de surcroît car la charge sans fil chauffe trop, et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

Tout pareil, clavier, souris et recharge en USB.
Jamais de charge sans fil.

Je parle du transfert des datas, du transfert d’iphone à iphone quand on en change.
Là tout est sans fil.

Bah tout pareil aussi. Le wifi uniquement pour smartphone, tablette à la maison. Tout le reste en RJ45.

Donc même réponse sans fil pour le transfert de datas, photos, vidéos.

Je déteste ce changement d’Apple. . Comme si je détestais que l’iphone ait supprimé le déverrouillage des empreintes digitales. J’avais l’habitude d’utiliser TunesKit iPhone Unlocker pour résoudre l’indisponibilité de l’iPhone. Comme j’aimerais que le déverrouillage des empreintes digitales revienne.