Commentaires : Le Pocophone F1 est aussi peu cher qu’il est résistant

Le smartphone de Xiaomi, vendu 330€ est passé entre les mains expertes du YouTubeur JerryRigEverything. Le verdict est sans appel : le Pocophone F1 est définitivement un très bon smartphone.

Sous le sapin cette année, c’est quasi sûr !

Et niveau surcouche, c est aussi bien que oneplus ?

esqu’il y a la frequence 700 mhz ?

haha :wink:

Non, et sa compatibilité Widevine pose problème.

Encoche => Non, définitivement!

C’est possible d’arrêter de prétendre que le Pocophone est un téléphone « pas cher » ?

J’ai acheté le Poco pour remplacer un S6 qui vieillit très mal (3 ans et quelque).

Effectivement il est plastique alors que l’on a l’habitude des dos en verre, mais franchement ca ne change rien.
Niveau perf, rien à redire tout à été dejà dit mais je confirme l’autonomie qui est vraiment ouf surtout lorsque l’on sort d’un S6 de 3 ans dont la batterie peut se vider en 2h en bourrinant.

Je suis chez Free mobile, et la qualité de réception est meilleure que le S6 bien que difficile à dire vu la qualité du réseau… (comprendre qu'à conditions égales, c'est mieux)

Enfin, les seuls points faibles que je vois pour le moment sont plus coté logiciel. En effet, les notifications sont gérées bizarrement. On les entend mais pas d’icone. Faut déplier le haut pour les voir. Un peu bizarre au début.

Faut que je rentre plus dedans mais franchement au prix où je l’ai eu (278€ avec des réducs que j’avais), ce tel est plus que suffisant.
C’est du tout bon :slight_smile:

Ayant le Poco, je confirme que ce n’est pas ce que je préfère…