Xiaomi vient officiellement de présenter son POCO M4 Pro 5G. Un smartphone
d’entrée de gamme qui vient succéder au POCO M3 Pro sorti en mai dernier. Ce nouveau terminal s’adresse à un public jeune qui aime jouer sur mobile. Pour toucher sa cible, le POCO M4 Pro compte sur ses performances brutes et un prix (très) agressif, sous la barre symbolique des 200 euros au lancement.
Pas un grand interet comparé au poco x3 pro, plus puissant, en ce moment à 180€ en version 128 Go sur le site officiel Xiaomi:
Le Poco X3 est beaucoup plus intéressant, s’ils font un Poco X3 avec OLED et 5g là il sera imbattable et il sera encore mieux s’ils diminuent sont poids et utilisent des matériaux nobles
ce que tu demandes c’est un xiaomi en fait …
Poco est bien placé en prix grace a ces économies …
Sauf que le X3 Pro n’est pas 5G ce qui peut faire la différence pour certains
C’est vrai pour la 5G, habitant dans un pays où elle est inexistante, je n’y avais pas pensé 
Rien d’extraordinaire vue la configuration 64/4go, ni le processeur mediateck reste juste la promo qui réajuste temporairement le prix qui sera sûrement rapidement appliqué (hors promo) pour info le poco x 3 pro 256/8go est a 230 € sur amazon
Le mi 9t n’a rien à voir
Le mi 9t fait parti de la gamme « mi » de Xiaomi ,le haut de gamme
Il existe plusieurs branche ( et c’est compliqué)
La gamme
Mi ( qui appartient à Xiaomi , et s’occupe des mises à jours et de façon régulière)
La gamme redmi ( qui a été complètement séparer de Xiaomi ), l’entrée de gamme ( et qui possède eux aussi des versions haut de gamme ) . Là les mises à jours sont assez faiblard , j’avais le redmi note 9s , il a fallu un plomb pour la mise à jours vers miui 12 , et c’est que la surcouche . La versions Android c’était des lustres .là ma femme a le redmi note 10 pro , pareil petite mise à jour de temps en temps , très rarement .
En soit les redmi sont très qualitatif , c’est les grosses mise à jour le problème . heureusement il y a les rom perso .mais ça devient problématique avec Google pay qui durci toujours contre ça …
La gamme Poco , là encore c’est une autre branche , rien a voir avec Xiaomi , c’est qu’indirectement.
Bref en soit , mieux vaut avoir un Poco qui sont plus efficaces .
Le POCO M3 me semble bien mieux et ne coutait qu’environ 100€ à sa sortie…
Je confirme… J’ai acheté mon M3 4Go - 64 Go a 89€ il y a 6 mois…pas un foudre de guerre du tout, mais batterie qui tient plus de 48 h…
Mais cette compatibilité 5G est une bonne chose.
mouarfff…c’pas faux…