Commentaires : Le POCO F4 GT est officiel : d'énormes performances qui feront plaisir à votre portefeuille

« L’ultime puissance », c’est avec ces mots que POCO vient de présenter son nouveau smartphone : le bien nommé POCO F4 GT. Le constructeur chinois nous a toujours habitués à des mobiles très performants pour un prix contenu, comme l’excellent POCO F3. Ce nouveau modèle ne devrait pas faire exception à la règle. Au programme : un produit taillé essentiellement pour les joueurs mobiles. Présentation.

Aaah le voilà ! Le tant attendu !

Prix cassé… C’est tout de même 200€ de + que le Poco F3 à sa sortie (299€) :cry:
Le F3 était plus généraliste et accessible.

Et déjà en rupture sur leur site lol

Après là c’est la version GT qui est présenté, donc pas vraiment comparable même si je le trouve bien trop cher pour ce que c’est.

Oui, certes, mais du coup, le prix d’entrée va leur faire perdre énormément de vente. Leur carton avec le F3 résidait aussi dans son prix.
Là, 200€ de +, 499€ le prix d’entrée, c’est pas la même :s

2 « J'aime »

J’ai le F3 après avoir eu le F1 et je ne le regrette pas à 1 détail près. Le hauteur parleur qui s’active de temps en temps de lui-même. C’est énervant car ça casse les oreilles.

Par contre, il va falloir que Poco limite ses augmentations car nous étions à 300/400€ avant et maintenant c’est 600/700€ … Ce sera sans moi.

Bonjour il s’agit là de la version GT, tout comme il y a le F3 GT. Là vous parlez du F3 classique, espérons qu’il y aura également une version F4 classique et non GT qui pourrait être un bon rapport qualité/prix

1 « J'aime »

Oui oui, je le sais bien.

Mais la version GT l’an dernier était sorti plusieurs mois après le classic. Je doute qu’ils sortent un F4 classic.

En fait, je voyais pas beaucoup l’évolution possible du F3 niveau soc/puissance…

le capteur de proximité de mon POCO F3 n’a jamais fonctionné (problème récurent sur ce smartphone) donc inopérant pour la téléphonie. SAV XIAOMI nul. Bref retour au vendeur pour un échange (merci AMAZON-réactif et sérieux). Perso, la CHINE c’est fini. d’ailleurs , l’inflation sur le prix du made in china (de plus en plus cher , peu fiable, peu durable) montre bien qu’il faut revoir la façon de consommer. Mon ultime grief: la Chine soutient la RUSSIE donc tout sauf la made in china dès maintenant. Dieu garde l’UKRAINE

1 « J'aime »

Tu ne peux pas, la majorité des bases de médicaments et 80% des jouets sont produits en Chine,et ce de même que la majorité des batteries,des panneaux solaires, des iPhones, etc. Il est de plus en plus difficile de se passer de la Chine et plus généralement de l’Asie. Et personnellement, je ne vois pas par quel(s) miracle(s) cela pourrait s’arranger.Tu peut tout à fait le vouloir mais c’est plus que compliqué, tu serais bien surpris de savoir tout ce qui est produit en Chine, j’ai donné quelques exemples, mais il y en a énormément d’autres que la majorité des gens ignorent.