Attendu pour avril 2022 au cinéma, Sonic 2 dévoile sa première affiche.
Haaaaa, Sonic !!
J’avais acheté une Mégadrive japonaise pour y jouer. Aujourd’hui, je l’ai sur PC (émulateur ?) mais je n’y joue plus. Je reçois une claque technologique à chaque fois que je le lance…
Bonne surprise, le premier, j’espère que la suite sera à la hauteur
heureusement qu’ils ont écouté les fans et on revu le design de Sonic avant de sortir le premier film, il n’y aurait pas de deuxième film sinon ;p
Idem, bonne surprise. Sans être culte, ça reste un bon divertissement, je ne me suis pas ennuyé, donc pour moi le contrat était bien rempli pour ce film.
Seul hic, la voix de Malik Bentalla qui était trop reconnaissable. Quand Sonic parlait, je voyais Malik Bentalla, et jusqu’à la fin du film je n’ai pas réussi à m’y habituer.
Et c’est dommage qu’une voix célèbre n’arrive pas à se fondre dans un personnage sans être distinguée.
Dans une même situation j’ai pesté sur la voix française officielle de Julia Roberts pour Dori dans le Monde de Némo et le Monde de Dori.
Et dans une situation contraire, je n’ai pas forcément la vision de Bradley Cooper (et sa voix française officielle pour la VF) lorsque Rocket des Guardiens de la Galaxie parle. La voix est bien confondue. Sans doute une voix davantage passe-partout.