Commentaires : Le PlayStation Portal ne devrait pas vous poser (trop) de problèmes de joystick drift

Bonne nouvelle pour les bricoleurs et bricoleuses du dimanche. Réparer le PlayStation Portal de Sony ne sera pas trop compliqué. Notamment du côté des joysticks.

Un drift inévitable ?!
Nan mais attendez comment faisait Nintendo sur les manettes de N64 (oui, c’était pas hier) qui fonctionnaient sans problème après genre 6 ans d’utilisation intensive?!
C’était peut être moins précis mais au moins ça marchait!

Puisque c’est « réparable », ça aurait pu être conçu dès le départ sans drift. Donc NON, le drift n’est pas inévitable.

C’était moins précis car justement le stick n’était pas vraiment analogique, c’était un stick numérique a plusieurs niveau pour simuler de l’analogique :wink:

Bref c’est du *****, mais si vous etes bidouilleur vous pouvez vous en sortir.

Ben en fait, avant, on faisait juste avec. Moi j’ai eu plein de manette avec ce genre de soucis.
Après je trouve quand meme une très mauvaise idée de fusionner un ecran, une batterie, une manette pour si peu de fonctionnalité derrière

bonsoir j aimerai savoir si vous connaissez pas un site où je peux acheter le joystick svp aidez moi