Commentaires : Le Pixel 4a de Google prévu pour le 3 août, de source sûre

L’infatigable Jon Prosser est formel : le nouveau Google Pixel 4a sera lancé le 3 août prochain.

à ce prix j’achète

Ca me semble dispendieux pour des spécifications bien ordinaires!

Enfin … mais ne nous réjouissons pas trop vite. Après plusieurs décalages, les pincettes sont de mise. Le 03/08 est dans 7 jours. Le dernier décalage (qui nous amena la date du 03/08) a été « leaké » … 2 jours avant la date précédente (soit le 11/07 pour une sortie qu’on pensait le 13/07 si je me souviens bien). Ils ont encore tout le temps de re-re-re-re décaler.
N’oublions pas qu’il avait aussi été question d’un décalage à début octobre en même temps que le pixel 5. Et vu les décalages multiples qu’ils ont « leaké » quelques semaines à la fois (déjà 3 mois au total, il en restera 2 pour rapport à début octobre), alors que les téléphones sont emballés depuis des lustres, on peut se demander si la stratégie n’est pas de nous amener petit à petit à attendre octobre mais sans que ceux qui voulaient vraiment un pixel aillent voir ailleurs (comme beaucoup l’auraient fait si les 5 mois de délai avaient été annoncés de but en blanc plutôt qu’en étant toujours à ~3 semaines de la date).
Le one plus Nord peut avoir chamboulé ça et décidé Google à se tenir, cette fois, au 03/08. On verra. Si au contraire on nous remet 3-4 semaines dans la vue (nouveau leak de la date pour fin aout/début septembre), on saura que c’est mort.

de source sûre => sure non ?

Il n’y a plus de pixel en vente sur le site officiel. Il serait temps qu’il sorte non?

J’ai lu il y a bien longtemps qu’il était annoncé en dual sim. Toujours d’actualité ?