Commentaires : Le piratage sportif en forte diminution : la victoire de l'ARCOM

L’ARCOM, autorité née de la fusion du CSA et d’Hadopi, se félicite des résultats obtenus depuis le début de l’année en matière de lutte contre les contenus sportifs piratés.

1 « J'aime »

« Regardez comment on sert à quequ’chose, sisi j’vous jure, on a diminué le piratage de 800 sites… Euuuu… 50% »…

1 « J'aime »

Oué c’est ça, continuez de rêver lol, en meme temps donner tout les droits a bein sport des fois jusqu’à ne plus pouvoir voir les match de la sélection de son pays, c’est du monopole et ça doit être puni par la loi, bande de collaborateurs corrompus.

Et changement de DNS ou autre plus bloqué, Kodi add-on,…

M’a fallu moins d’1 mn pour trouver du stuff fonctionnel. Je sais pas si on peut appeler cela une victoire.

Cela serait une victoire s’ils retrouvaient dans la même proportion, le fric « perdu »…

Toujours un train de retard. Certains sites sont fermés ou ne sont plus accessible, mais combien d’autres ouvrent ?
« diminuant de près de 50 % le piratage sportif au cours du premier semestre » impossible à vérifier donc fake news. Pour savoir si le piratage a réellement diminué il faudrait mettre quelqu’un derrière chaque utilisateur d’internet.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de site fermé, pas de site qui ne soit plus accessible, vu qu’il suffit de virer les DNS menteurs des FAI pour les remplacer par des DNS neutres.

Peut-être que vous, vous savez comment passer au travers de ces blocages, mais beaucoup de personnes ne connaissent même pas le mot DNS. Si on bloque 50% de l’audience, c’est 50% de perte pour les admins des sites en question, du coup beaucoup moins rentable pour eux ! Car si ils proposent un live gratuitement, eux paient les serveurs pour héberger ce live, et sans recette publicitaire… bah on arrête !

Pas mal de site illégal fermes, car les admins commence à saturer de tout changer, perdre de l’audience et au pire des cas, finir devant le juge.

1 « J'aime »

C’est exactement ca … les geeks de clubic pensent que tout le monde sait changer des dns alors que je suis gentil en disant que 90% de la population mondiale ne sait même pas ce que c’est …