Commentaires : Le périphérique parisien passe à 50 km/h dès le 1er octobre : 5 applis pour ne pas se faire flasher

pour les bouchons, et la pollution, c’est pas le cas.

a rennes ils ont expérimentés la réduction de 90 a 70 sur la rocade, résultat explosion des bouchons…et de la pollution.

ils sont discretement revenus en arriere apres 2 ans.

1 « J'aime »

Sans aller jusqu’au V12, je pense que c’est l’idée. En effet, tu as pas mal de Q5, DS5, … qui pèse super lourd et moteur très puissant.

Il ne rejète pas sur place du C02 mais c’est en effet une incohérence par rapport à un poids plume thermique. Et point de vue écologie, ils ne sont pas mieux dans l’absolue toute catégorie confondue.

En ile de france, il doit y avoir pas mal de petite termique Crit’aire 3 qui vont partir à la benne.

Je suis dans une ville où ca va bientot faire être pareil et il est hors de question que je balance ma caisse, Classe A 200 CDI de 2006 BVA, tres entretenue, j’adore cette caisse.
J’ai pas les moyens actuellement de changer … Et il est hors e question que j’aille voire le MAITRE banquier pour prendre un credit pour un crit air 2 essence de merde qui n’aura jamais le confort de ma caisse.
Cette classe A c’est la longueur d’une Clio2 et des siéges tu fais 800 bornes sans t 'arreter, aucune voiture francaise que j’ai pu avoir ne m a donner autant satisfaction.
Je la garderai, et je les em…e, au pire ça va chauffer sévère car au moins 35% des Véhicules ici sont critair3 et je vois mal comment ces gens qui bossent mais galèrent pourraient changer de caisse.
Il serait question d’autoriser ces vieux models du moment qu ils font moins de 8000km par an, mais comme j’en fais 20 000 ou 25 000 va falloir ruser.

C’est amusant, parce qu’en 2008, ma belle-soeur avait une Classe A 180 CDI et moi une Toyota Yaris 2 1.3 L essence. J’ai eu l’occasion de conduire la Mercedes et j’ai été étonné du peu de différence à tous niveaux entre les deux voitures, que ce soit la direction, les freins ou le comportement global. Le seul avantage de la Mercedes était d’être un peu plus confortable côté suspensions (je ne compare pas les transmissions parce j’avais une MMT et la Mercedes une bvm, d’ailleurs moins agréable que celle de notre précédente Corolla G6). Comme quoi le ressenti d’une personne n’est pas celui d’une autre. ^^