Commentaires : Le Père Noël débarque à nouveau sur WhatsApp, et son "06" devrait être très convoité

Le Père Noël et Bouygues Telecom sont de nouveau partenaires cette année pour offrir aux utilisateurs qui passeront par WhatsApp
un message personnalisé de la star de l’hiver.

Il est pas mort du covid le père Noël? Ça serait une bonne raison pour s’en débarrasser définitivement ! Mes enfants m’ont cru en tout cas. J’aurai l’excuse des cadeaux pourris.

'bah oui ben écoutez le père Noël est mort moi j’ai fait ce que j’ai pu hein ! Maintenant c’est papa qui fait les cadeaux ':yum:

1 « J'aime »

De toute façon le père Noël est une ordure…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Était… :slightly_smiling_face:

Après le succès de cette opération je suis surpris que les autres opérateurs en font rien. Je m’attendais franchement à avoir 3 services similaires cette année…

Excuse des cadeaux pourris… Fallait prendre une plante en plastique au lieu de faire des gamins.

1 « J'aime »

Pour avoir testé l’an dernier le service est vraiment séduisant et efficace.
Content que ça reprenne du service cette année :slight_smile:

ça fonctionnait super bien l’année derniere. Ma fille en avait des étoiles dans les yeux. Je vais recommencer cette année a coup sure

@gdepre la vulgarité n’est pas nécessaire.

Papareil= excellent, j’ai jamais pensé le dire ainsi.

Je viens de tester. C’est pas mal mais je trouve que ce père noel manque vraiment de sourire et d’intonation joyeuse. Je préfère largement le PNP Portable North Pole