Commentaires : Le PDG d'Anthropic se rend à la Maison-Blanche, Trump demande de qui il s'agit

Le PDG d’Anthropic rencontre la cheffe de cabinet de Trump pour discuter du modèle IA le plus redouté du moment. Interrogé sur place, le président lâche un « Who ? » devant les caméras.

https://clubic.com//actualite-609670-le-pdg-d-anthropic-se-rend-a-la-maison-blanche-trump-demande-de-qui-il-s-agit.html

Trump is the new Commode

1 « J'aime »

« What’s a corner store? »

Non mais il est qui ce monsieur face au plus GRAND, au MEILLEUR, au plus ORANGE des présidents ? Face au grand resolveur de conflits auto attribués ou déclenchés, qui est ce petit homme qui doit surement être un étranger vu son nom. Que fait l’ICE?
Ce serait bien qu’on arrête de nous parler des petits hommes qui font de l’ombre au plus grand blaire… heu homme d’état de cette décennie.

1 « J'aime »

Le crime de lése majesté.
Trump est Trump. Ce n’ est pas Trump qui est orange, c’est la couleur orange qui est Trump. D’ailleurs Trump est plus orange que n’importe qui de n’importe quel siécle.

1 « J'aime »

La plus orange a été la reine Máxima des Pays-Bas lors de sa visite à la Maison Blanche et ce n’était pas pour faire plaisir à Trump. ^^

https://www.7sur7.be/monarchies/pourquoi-la-tenue-de-la-reine-maxima-face-a-trump-navait-rien-dun-hasard~a6b1435b/

1 jour, 1 numéro de cirque

Passionnant (et consternant) ce qu’il se passe outre-atlantique