Commentaires : Le PC hybride HP Envy 360 à petit prix, une bonne solution au télétravail

Pour le télétravail, vous êtes peut-être à la recherche d’un ordinateur portable à la fois puissant et agréable à utiliser. Ces qualités ne sont pas évidentes à regrouper sur un seul et même modèle… Mais nous avons trouvé la perle rare. En effet, le PC hybride HP Envy 360 est à seulement 879,99€.

Superbe ultrabook, j’ai la version AMD et ça fait longtemps que j’avais pas aime mon pc comme ça ! Oui la dalle n’est pas parfaite au niveau colorimétrie mais c’est déjà très correcte et le son permet de visionner des vidéos sans hauts parleurs supplémentaires…

Ce qui est je pense important pour un ultra portable plutôt que d’être obligé d’ajouter des tonnes d’accessoires pour compenser …

Le SSD en 256 c’est déjà trop juste …vous me conseillez quelle version ? J’hésite entre un Samsung eco 970 pro 1 To ou un « simple » Crucial en 1 To également …au niveau débit j’ai plus une utilisation créative je fais de la MAO avec Ableton, du montage vidéo (juste quelques court métrage par an, ce n’est pas une utilisation professionnelle) et là je ne sais pas trop entre DaVinci (gratuit) mon vieux Adobe éléments 2014, ou OpenShot (GPL) …

Alors quel SSD ? avant de se demander quel logiciel de montage vidéo (Ableton est top je l’ai acheté c’est cher mais pour la vidéo je ne souhaite pas investir autant…)