Commentaires : Le patron de Pokémon veut faire durer la licence "plusieurs centaines d'années"

Préparez-vous à entendre parler des Pokémon pendant encore de (très) nombreuses années.

« Une chose est certaine, The Pokemon Company a de grandes ambitions avec sa licence phare. »

C’est sa seule licence, c’est même sa raison d’être. « Licence phare » c’est quand il y a une notion de prédominance, de leadership, donc que le produit n’est pas seul mais domine une gamme.

3 « J'aime »

À force de reskinner toujours le même jeux depuis 15 ans et prendre les joueurs pour des vaches à lait, ils se lasseront bien avant « des centaines d’années ».

1 « J'aime »

Vivement CyberPokemon 2077 :smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense qu’on aura la fin de l’humanité avant :stuck_out_tongue:

Je n ai jamais autant détesté un jeu Pokémon que les versions violet et écarlate !
Ils ont fait n importe quoi dessus ! Rien ne va ! Pas aussi epique que les z moves et les mega évolutions, et les nouveaux pokemons sont moches au possible :frowning: le starter eau est incroyablement énervant a l ecran !
Une génération a oublier avec des Pokémon craqués .

A force de jouer a Pokémon on fini par le devenir à ruminer !!

Il serait temps de faire correctement des jeux. Il fut un temps où les jeux Pokémon étaient des prouesses techniques, mais depuis pas mal d’années, c’est des catastrophes.

Pokémon, quand on y pense, ce n’est pas très éthique : c’est l’histoire d’un gamin d’une dizaine d’années qui parcourt le monde, sans adulte pour l’accompagner, capture et collectionne des animaux sauvages dans des cages minuscules, les dresse et les fait combattre ensemble !
Vous imaginez dans la vraie vie ? Toutes les associations de défense des animaux seraient contre !

1 « J'aime »