Commentaires : Le pass sanitaire européen est désormais disponible au téléchargement

et toi a ton reve de vie d’avant qui ne viendra pas car avec le vaccin tu aura toujours la possibiligé de l’attraper, de finir malgré tout hospitalisé, de le donner aux autres et tu sera toujours obiliger de pratiquer les gestes barrieres mais a part ca tout va bien :smiley:

Mais vous lisez parfois les commentaires avant de lâcher votre hargne ? Que le vaccin fonctionne ou pas n’est pas le débat (bien que c’est très discutable et pour le moment très soumis aux aprioris de chacun surtout).

Reste qu’à l’approche de l’été, le vaccin est le seul moyen de pouvoir voyager sans trop de problème et sans devoir faire un test PCR toute les 48h hors de France.

Vous n’aimez pas l’idée d’un vaccin pour le covid, bien bien, ne jugez pas non plus ceux qui sans y croire forcément choisisse la tranquillité (au moins au niveau des contrôles).

1 « J'aime »

Tu as déjà fait un test pcr ?

Si oui, tu devrais savoir que le résultat est loin d’être garanti avant 24h, donc ta solution est juste impossible à mettre en œuvre.

Par contre, c’est un très bon moyen d’engraisser les laboratoires.

1 « J'aime »

Ah ouai mais non merci, le dépistage de masse de 67 millions de personnes, dont plus la moitié ne veulent probablement pas de coton tige dans le nez et n’ont aucun soucis avec les vaccins.

Non merciiiiiiiiiiiiiiii !

Il faut également ajouter qu’il n’est pas obligatoire de se vacciner: un test positif de moins de 6 mois est suffisant !!!
Le document est téléchargeable à cette adresse: https://sidep.gouv.fr
Si vous avez eu la chance de l’avoir, alors vous pouvez récupérer le même genre de document attestant d’un résultat positif.

j’ai un doute sur le document (que j’ai eu suite à ma 2ème injection), il y a 2 QR Code, le 1er avec la mention « Certificat COVID numérique UE », le 2nd avec la mention « Flashez pour ajouter dans TousAntiCovid ».
Pour ma part j’ai scanner les 2 dans l’application « TousAntiCovid » , quelqu’un sait si scanner les 2 est vraiment utile, ou s’il suffit de scanner le 2nd ?

Ce serait gentil de t’abstenir de ta provoc à 2 balles !! :fu:

@resebas3620 les vaccins restent efficace à plus de 90% sur les formes graves du au virus, on va pas revenir là dessus au vu du nombre d’études sur le sujet.
Tu m’excuseras mais à choisir entre le chopper sans protection et le chopper avec une protection, je choisis la seconde sans hésiter une seule seconde.
Le pass sanitaire je suis pour à 200%, ça me fait doucement rire les gens qui sont contre : vous n’avez pas une carte d’identité ? Un permis de conduire ? Etc etc… Bcp en ont un peu marre de cette crise et veulent sans sortir. Et ce passe, c’est déjà un bon début

1 « J'aime »

Le premier est le certificat le deuxième est lié à la fonction d’avoir le premier accessible dans tous anti Covid.

Je te conseille de scanner le deuxième dans tous AntiCovid et de garder une copie numérique du certificat que tu as sur ton portable

Je propose: lynchage massif de toutes les personnes non vaccinées.

P.S: c’est une blague !

Quid de l’utilisation de l’application lorsqu’on est vacciné à l’étranger et qu’on a une preuve de vaccination d’un pays tier? (Vaccin J&J)

Je me demande quand est ce qu’ils vont nous pondre l’intégration des vaccinations dans les papiers d’identité.
En tout cas c’est une bonne nouvelle ce passeport européen, mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions sur la possible re-re-re-fermeture des frontières avec l’italie, l’espagne et portugal. Pour ma part ce sera fruits de mers en bretagne cet été :slight_smile: