La région Île-de-France continue son grand big-bang dans les transports en commun avant les J.O. Le pass Navigo Liberté+ va faire son arrivée sur Android avec des tarifs préférentiels. On vous explique tout.
Pas trop tôt pour moi qui habite en zone 3. J’ai du mal à comprendre comment il a fallu tant de temps pour offrir ce service.
Du coup les abonnés annuel, aux oubliettes ??
Ils ont du remplir le CERFA 1025 au lieu du 1072, du coup la procédure pour remplir le CERFA 1092 n’a pas pu aboutir, ce qui entraine malheureusement l’annulation du CERFA 1077-CB rempli précédemment.
Ne pas oublier que le PDG de la RATP n’avais jamais mis les pieds dans des transports en commun avant sa nomination
C’est pas déjà le cas depuis longtemps ? C’était limite à Samsung il y a quelques années il me semble mais je croyais que c’était ça avait été élargi depuis
D’un autre coté, le RER n’arrive pas dans le Gers. Il a une excuse! ![]()
Service qui est complexe et coute cher à mettre en place, avec des problèmes de sécurité, et attendu seulement pour une frange de la population, et de plus qui ne rapporte pas grand chose. Normal qu’ils prennent leur temps… ![]()
@StonIE On sent le vécu! ![]()
L’objectif attendu est la suppression des lecteurs de tickets, financièrement non négligeable. Ceux-ci sont de plus en plus fréquemment en panne et doivent engendrer des frais importants de maintenance.