Commentaires : Le Pass Navigo et les tickets de métro sur smartphone, ça commence aujourd'hui!

Oui c’est peu surtout que Paris c’est 2 190 327 hab
Les 10 millions c’est pour les parigaux soit pleins de villes.
Et c’est pas moi qui parle des gares.
Je parle de se garer en voiture mais pas des gares.

Je ne te parles pas non plus de ma « bourgade » mais d’une application qui s’étend à beaucoup de villes nationales. 20 pour être précis dont paris intra muros depuis peu
Mon application fait aussi l’allemagne, l’autriche, la suisse et les états unis

De Bordeaux je vais souvent à Paris pour plusieurs jours voir semaines. En juillet je suis passé à la carte easy très pratique. A l’époque j’avais demandé pourquoi il n’avait pas fait directement une application pour smartphone, voilà c’est fait.

Encore plus pratique car on peut acheter depuis son smartphone des tickets ou autre. Plus besoin de penser à avoir des tickets d’avance sinon la queue en arrivant à Montparnasse. Google play store indique que mon S7 est compatible.

Il est indiqué que si vous rencontrez un problème dans une quelconque fonctionnalité par exemple vous ne pouvez pas faire de recherche d’itinéraire alors votre smartphone n’est pas compatible. J’ai pu tout faire. Itinéraire, création de compte, menu achat (installation du “ticket contact”) jusqu’au menu de sélection d’un carnet ticket+ ou autre.

Dès que j’ai vidé ma carte easy je passe à cette application.

note : pour décembre on annonce l’achat des tickets de RER

Vianvigo refuse de fonctionner sur un smartphone avec un android modifié comme lineageos !

Perso, j’ai un iPhone, alors pourquoi devrais je prendre le métro ? Pour faire semblant d’être pauvre ?

1 « J'aime »

Vas y envoie … a part des lecteurs de tags qui en plus fonctionnent mal y a rien …