Commentaires : Le palmarès 2025 des pires mots de passe tombe... et ça fait mal

Une nouvelle étude nous dévoile les mots de passe les plus populaires sur la planète en 2025. Et l’on peut dire que l’on est encore loin de la sécurité optimale.

Personnellement j’ai déjà utilisé des mots de passe très basiques juste pour s’inscrire sur un forum ou un site alors que je ne comptais pas y rester (dernier exemple en date, je voulais tester un logiciel, il fallait se créer un compte pour le télécharger et ensuite jeter ce compte qui ne servira à rien car je ne comptais quand même pas payer la version complète alors autant ne pas se prendre la tête. En revanche, il est vrai que pour des comptes importants il est clair que toutes les mesures de sécurité sont nécessaires.

Puisque c’est un classement par occurrences, c’est un peu logique que ce soient les plus pourris qui se retrouvent en haut du classement, ce n’apporte aucune information intéressante… c’est comme dire que 100% des gagnants du loto ont tentés leur chance…

2 « J'aime »

Ridicule ce classement
Sans parler des autres, 950k password ‹ 123 › aurait été acceptés sur des sites? Et c’est un truc fait sérieusement ?
Un site qui accepte 123 c’est sûrement une daube infâme qui logiquement s’est fait pirater et donc remplit ce « classement » avec des password au niveau du site

1 « J'aime »

Et le mot de passe « louvre »…

1 « J'aime »

C’est sésames ouvre toi MDR :joy:

C’est malin, ils ont publié mon mot de passe…

1 « J'aime »

1 « J'aime »