Commentaires : Le P.-D.G. de Nissan va démissionner suite au scandale autour de sa rémunération

C’est un peu l’histoire de l’arroseur arrosé. Hiroto Saikawa, le Directeur exécutif général de Nissan qui a poussé Carlos Ghosn vers la sortie en novembre dernier, se retrouve à son tour empêtré dans un scandale financier qui l’aura poussé à annoncer sa démission la semaine prochaine.

c’est pas le seul ils sont légion dans l’industrie.

J’aime bien la ligne de défense “S’il a dans un premier temps affirmé avoir touché cette rémunération à son insu” ha ha

Spécialement pour un directeur, cela jette un froid sur ce qu’il contrôle (pas) dans sa société lol

C’est bien lui qui a tout fait pour discréditer Ghosn. faites ce que je dis , mais pas ce que je fais.

quand on voit le chiffre de 300 millions d’euros que Carlos Ghosn s’est mis dans la poche ? Lui, c’est le prix d’un ticket de métro à 400 000 euros !? En taule

Go allez voir les rémunération des actionnaires maintenant. A force de gratter on va bien finir par faire retomber les bénéfices sur les travailleurs … à moins que se soit l’état (ou les état ici) qui capte le tout sous forme d’amendes ? Le problème c’est que l’argent ça ruisselle mal vers le bas.