Commentaires : Le P.-D.G. de ByteDance (TikTok) démissionne pour ne plus avoir à manager

C’est exactement ce que je dis depuis le début. Tout ce que tu as ce sont des « faits indirect » pour tenter de tirer une conclusion. Tu dis que tu as un document qui dénombre le nombre de stérilisations forcée, alors vas-y partage tes « preuves ». Et aussi prouve nous l’authenticité du document et indique nous si la source qui a mis ce document a jour a un conflit d’intérêt :rofl:

Mais bon, je suis certain que ton document ne parle que de natalité et encore moins de « forcé », et je parie 5 $ que ton document a été « leaké » par une association qui a conflit d’intéret :rofl:

@benben99 Tu peux aller te les chercher toi même tes documents, c’est pas moi qui verse dans la théorie du complot parce que je suis Chinois, c’est par ici : Chinese Health and Hygiene Statistical Yearbooks, tu en as pour chaque année.

e suis certain que ce ne sera pas écrit « forcé » dedans.:rofl:

Tu touche le bas fond de la naiserie forcée pour éviter les preuves accablantes.

Justement, aucune mention que quoi que ce soit a été forcé dans ce document. Ça va t’en prendre plus que ça pour établir une preuve :rofl:

Justement, aucune mention que quoi que ce soit a été forcé dans ce document. Ça va t’en prendre plus que ça pour établir une preuve :rofl:

Tu ne l’as même pas lu le dit document. Encore une fois, tu mens, tu manipules, … ce que tu as toujours fait dès qu’on aborde la Chine.

J’ai évidemment pas lu l’intégralité, mais les parties que j’ai regardées donnent de beaux tableaux de statistiques, mais ne mentionne pas que quoi que ce soit a été forcé. Comme je dis depuis le début, ça en revien à ton interprétation… :rofl:

mais les parties que j’ai regardées donnent de beaux tableaux de statistiques

Tu n’as pas lu les parties sur les stérilisations, donc tu n’en sais rien, tu as juste menti. Comme d’habitude.

Je sais lire le Chinois et je ne vais pas pour autant me taper tous le document. Si tu n’es pas capable de montrer le passage en question, alors tant pis, et ca ne m’étonne pas d’ailleurs que tu ne le présente pas. :rofl: Sur ce, je sais que tu ne le feras pas et j’ai bien d<autres choses a faire que d argumenter avec un complotiste. Alors au revoir

@Daliay @benben99 on va se calmer, aucun sujet n’est destiné à être une bataille rangée entre pro et anti-quelque chose.

@Blackalf J’ai quitté cette discussion. J’ai mon opinion et il a la sienne. J’étais ouvert à voir ses « preuves » mais il ne les as pas montré. J’aurais certainement du quitter cet échange 4 ou 5 messages plus tôt, ce que je ferai la prochaine fois.