Commentaires : Le OnePlus Nord améliore son affichage, ses photos et son autonomie... via une mise à jour

Une nouvelle mise à jour dédiée au OnePlus Nord permet d’améliorer de nombreuses caractéristiques du smartphone.

Tant d’améliorations avec une mise à jour…Est-ce que cela signifie que la partie logicielle avait été un peu bâclée au lancement?

3 « J'aime »

Peu importe, one plus retourne aux sources avec cet excellent smartphone, sans concession et sans le bling bling des affichages qui coûtent une fortune.
Content qu ils aient rien lâché pour optimiser l autonomie.

1 « J'aime »

Baclé je n’irais pas jusque là, mais c’est comme tout de nos jours. Sous pretexte qu’on peut patcher à postériori, on ne pousse pas l’optimisation jusqu’au bout dès le départ pour gagner du temps et faire rentrer l’argent plus rapidement.
Ça vaut pour les OS de tout type d’appareils, pour les logiciels, pour les jeux vidéos, etc.

Juste avec le retour d’expérience de centaines de milliers d’utilisateurs.
L’amélioration sur le terrain sera toujours plus juste que des études longues en amont sur des centaines de cas.

Donc oui c’est bien, on dit merci

ps : les utilisateurs n’ont pas remontés de problèmes majeurs sur cet appareil donc tout va bien.

C’est bien, mais qu’en est il du plantage bluetooth? Est ce qu’il y va une maj prévue pour ça ?

@Clubic : allez-vous retester le téléphone afin de vérifier que la mise-à-jour apporte réellement les améliorations annoncées ?

4k 60 fps pour la partie vidéo ?

Je croyais que le nord était limité au 4k 30 fps ?

Pour moi ca reste un smartphone haut de gamme avec un prix raisonnable.
Le retour aux sources c est aussi l optimisation de l os et qu ils le mettent a jour régulièrement, un bon suivi du produit.

Sans bling bling ? Comme le quadruple module photo par exemple ? Avec son objectif macro et son capteur de profondeur mdrrr

Trop mdr… En fait j en ai besoin pour le bouleau…

T’as besoin d’un capteur macro et de profondeur pour travailler toi !?
Sachant que c’est large plus rentable de prendre les photos du capteur principal et de cropper ensuite plutôt que d’utiliser le capteur macro de 2 mpx.

1 « J'aime »

Effectivement je n ai besoin que d un bon appareil photo en zoomant après, mais je ne crois pas que ca existe, et c est bien le capteur dans un angle pour les zones difficilement atteignables.
Et histoire de faire le.fanboy, j ai pas vraiment envie de passer sur un autre os.