Commentaires : Le OnePlus 8 serait lancé mondialement la deuxième semaine d'avril

OnePlus pourrait bien revoir son calendrier de sortie cette année. Habitué des présentations au mois de mai, le constructeur chinois pourrait lever le voile sur ses OnePlus 8 à la mi-avril.

Ouais, et à quel prix pour rigoler ? 900 ?
Ça devient n’importe quoi… Même les version « light » sont largement trop chers (OP7 à 560€… plus cher que les iPhone du début proportionnellement…).
Bientôt faudra acheter un téléphone d’une génération G - 2 si on veut changer…

Ce qui est mon cas d’ailleurs, quand ton smartphone tombe et que l’écran se fissure c’est pas rentable de le réparer quand il a 4 ans… Et c’est pas rentable non plus d’en acheter un justement d’une génération ou deux d’avant les actuelles… Genre l’OP5 coûte plus cher (quand on le trouve) qu’un Honor 20 Lite… N’importe quoi…

Bref, on tourne en rond et obligé de vendre un rein ou on se retrouve avec un tel moyen de gamme ou d’occasion…

1 « J'aime »

C’est curieux d’un côté ont a pleins de grosses entreprise américaines qui font du « teasing » sur le coronavirus. Annoncent des pertes de revenue à venir, et des retards de livraison…

Puis d’un autre côté ont a des entreprise chinoises qui ont l’aire de bien se porter, alors que cela devraient être les premières impactés par le coronavirus.
Et là OnePlus qui est même en avance sur sont calendrier !

serait-ce un complot des Chinois du FBI ?

J’ai pas les réponses, je regarde juste les faits, et ça pose des questions…

Tout le tapage qu’il y a autour du coronavirus ne me semble pas vraiment justifié.

"OnePlus 8 « serait » lancé "
Ensuite c’est certainement pas la même demande qu’iphone ou samsung. D’ailleurs les iphone et autres la prod n’est pas arrêté juste ralentit

Oui toujours est-il que la news nous dit bien qu’il sortira potentiellement avant ce qui était prévu, et non pas en retard !

Attendons les tarifs au regard des spécificités de chaque modèle…