Commentaires : Le OnePlus 6T McLaren Edition s’affiche à 709€ : 10 Go de RAM et Snapdragon 845

OnePlus a dévoilé hier l’édition McLaren de son dernier smartphone : le OnePlus 6T. Une itération spéciale et luxueuse, qui s’affiche tout de même 200 € plus cher que l’originale.

Voir nouveau commentaire (impossible de trouver ce précédent commentaire avant d’avoir soumis le nouveau…)

Si un modérateur peut supprimer celui-ci… Merci

Où peut-on le commander ? Quels étals ?
Série limitée ? Disponible en France ?

Merci de donner un peu plus d’infos et de sources, s’il vous plait :slight_smile:

“qui s’affiche tout de même 200 € plus cher que l’originale.”
=> hein ?

Le prix officiel de la version de base du 6T est de 559 euros pour 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. 709 - 559 = 150 …

De plus, autant comparer des choses qui sont comparables.
Cette édition se rapproche plus du modèle 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, prix officiel 659 euros. Bien que je n’ai pas réussi à confirmer que le McLaren offre les 256 Go de stockage (l’info ne se trouve pas sur le site, pas bien OnePlus). Quoiqu’il en soit je doute qu’ils aient fait le choix absurde de proposer moins.

Mais revenons à nos moutons. 709 - 659 = 50 euros …
Une différence de prix qui vaut pour le branding et le design McLaren (ça plaira peut-être à certains), la fibre de carbone (même commentaire), la RAM supplémentaire (inutile actuellement) et le Warp Charge 30.
Mis à part mes goûts personnels, je trouve le positionnement tarifaire cohérent.

Merci de revoir,

L

Le dos du smartphone n’est pas recouvert de fibre de carbone mais peint d’un motif l’imitant. C’est different car il garde toujours autant les traces de doigts

Sur le store belge, c’est 699€ à comparer aux 629€ du 8Go/256Go…
Donc on est effectivement très loin des 200€ de différence, d’autant que pour passer du 6Go de RAM à 8Go, on paie déjà 30€. Donc 40€ pour le design+branding+chargeur, c’est rien…

Sachant que la McLaren 720S consomme environ 12l/100, c’est donc à peine plus de 200km :-p