Le nouvel Outlook continue de rattraper son prédécesseur. Microsoft prépare le retour d’une option pourtant élémentaire, capable de lancer automatiquement le correcteur orthographique juste avant l’envoi d’un mail.
Et bien sur être possesseur d’une licence E1 en entreprise !!!..Lamentable …
« Une nouvelle fonction qui n’en est finalement pas vraiment une, puisque Outlook classique propose depuis des années une option similaire permettant de « toujours vérifier l’orthographe avant l’envoi ». »
Et voilà une fois de plus on fait passer une fonction existante depuis des années mais qu’on a fait disparaître pour un « magnifique bienfait dû à cette merveilleuse IA qui va tous nous sauver et qu’il faut absolument utiliser si on ne veut pas passer pour un arriéré »
Je sais pas personnellement j’ai toujours un relu attentivement mes messages (surtout les mails professionnels) et j’arrive encore à voir un mot souligné en rouge.
Microsoft editor c’est le même que celui de edge je suppose, qui expédie tout mot tapé sur le cloud de microsoft pour être vérifié? Cela me semble toujours incroyable ce système.
Sinon sûrement Inutilisable cette option, avec un jargon d’entreprise avec du français + plein de mot anglais technique, et, le top de l’horreur , des mots anglais conjugués façon français ![]()