Si vous espériez découvrir ce nouveau smartphone pliant, nous sommes navrés de doucher vos espoirs.
Ça va aller, on va s’en remettre. Les pliables c’est surtout le marché asiatique et le japon. Je ne penses pas qu’on soit très nombreux a en vouloir et à pouvoir se l’offrir de toutes façons.
Trop cher pour ce que c’est
Pour ma part, ce n’est pas demain la veille que j’achèterais un smartphone à écran pliable, même si les prix devenaient abordable. Pour la simple raison que je préfère la résistance d’une couche de verre épaisse.
En plus de tout ce qui a été écrit plus haut, que j’approuve, moi c’est aussi la marque de la pliure qui me fait tiquer. On s’est enfin (presque) débarrassé de l’encoche, ce n’est pas pour se faire remettre un truc qui nuit à l’esthétique et à l’homogénéité de l’image.
pour avoir tripote un fold quelques jours, la pliure n’est pas si genante, avoir un grand ecran est sympa pour lire, regarder des photos, apres est ce que ca change la vie ou est essentiel hmm sans doute non
ouais on disait ca pour les grands ecrans fut une epoque, et qu’en europe on aimait les telephones petits puis sont arrives les htc, les s3 et cie et maintenant on a tous des 6"8 (bon j’exagere un poil )
Parcequ’on n’a pas trop le choix. Les modèles Pro, plus, ultra, je n’en veux pas.
Les phablettes qu’on ne sait pas ranger dans une poche de jean, non merci.
Les pliables non plus. Jamais de pliable.
Dejà à mon époque, les motorola, samsung etc pliable, je détestais. Hyper pas pratique. Plus chiant qu’autre chose. Beaucoup plus fragile.
J’ai eu la chance de passer du Nokia 3310 au 8210. Magique. Quel bonheur à l’époque.
vos poches de jeans sont si petites ?
3310 au 8210 euh t’en as d’autres des machines a remonter dans le temps ? a l’epoque du 8210 justement la tendence etait d’etre plus petit, si tu ne veux pas du smartphone un esim dans une smartwatch et voila! rien dans les poches
C’était mon époque. Les premiers téléphones portable. Les sonneries polyphoniques, le logo pour remplacer SFR/itineris/bouygue. Orange n’existait pas.
Plus petit que le Nokia 8210 y’avait pas.
Le Ericsson T28 mais l’antenne faisait moche.
Ou les téléphones que personne ne voulait, Motorola StarTAC 70, Samsung SGH-D500 (une catastrophe ce truc).
J’en ai eu pourtant des pliables, dépliables, avec écran quand c’est fermé. Je n’en garde aucun bon souvenir. Fragile, petite batterie, pas du tout confortable à l’usage.
Je fuis comme la peste tous modèles de smartphones pliable. En plus c’est cher.
eh oui mais t’es pas mort aujourdhui c’est aussi ton epoque, on avait les memes gouts (enfin j’ai eu un motorola pliable qui etait sympa)
oui les prix actuels sont dissuasifs, et je ne me sert deja pas d’une tablette
Pareil. J’en ai une pour ma femme qui l’utilise peu. Donc l’intérêt d’avoir un écran taille tablette s’arrête là