Commentaires : Le nouveau siège de Google à Londres cache un drôle de secret sur son toit

Sur le toit végétalisé du futur campus londonien de Google, un invité surprise fait de la résistance : un ou plusieurs renards roux (Vulpes vulpes) se sont installés parmi les fleurs sauvages.

Et si en plus ils parlent Russe c’est préoccupant !!! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les renards ont peur des humains (sauf s’ils ont la rage) donc il n’y a AUCUN problème, ça colle parfaitement avec le soucis de diversité du projet !

2 « J'aime »

Ils ont bien de la chance, grâce à ces prédateurs naturels pas de prolifération de rats ni de pigeons… la mairie de Paris devrait s’en inspirer pour régler leurs problèmes…

3 « J'aime »

Je me pose une question sur la légende de la deuxième image
« Point de vue architecture, on aimera ou pas, mais on ne pourra pas nier que Google a fait les choses à moitié pour son futur siège. © Thomas Heatherwick Studio »

Ce ne serait pas plutôt « …on ne pourra pas nier que Google n’a pas fait les choses à moitié… » ?

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet, je me suis emmêlé les pinceaux dans cette double négation. Merci pour la correction !

1 « J'aime »

Encore un coup de Mozilla ???

Encore une fois FF n’est pas un renard mais un panda roux !

1 « J'aime »

Des sociétés auraient peut-être essayé la cohabitation, mais Google…ça va se terminer avec un chasseur ou du poison. tss.gif

Ou introduire un autre prédateur, un loup par exemple :wink:

Un loup dans un environnement fréquenté par des humains ? tu es sûr d’avoir bien lu l’article ? paf