Commentaires : Le nouveau pliant Huawei Mate X3 se lance en Europe : ce qu'il faut en savoir

Le Huawei Mate X3 est disponible en France à partir d’aujourd’hui, mais le constructeur part de loin pour convaincre les consommateurs.

2200 balles + pas de services Google + pas de 5G = ils vont en vendre 12

4 « J'aime »

C’est génial sans service Google et puis appgalery est complete au cas !
Pour la 5g je ne comprends pas
sinon le prix est trop élevé pour ma bourse !

pas de 5g car les usa sanctionne huawei… je sais pas si la 5g est sur la puce et désactivé… ou bien juste pas là… mais il faudrait que huawei grave ces puces 5g et communique avec un bus avec le cpu… huawei doit pas avoir accès à une gravure inférieur à 7nm…

Je ne comprends plus la politique de Huawei. J’ai connu cette marque avec le Mate 6, il y a 10 ans. Tout le monde me demandait quel était cet engin. Réponse : qualité-prix imbattable. Je suis ensuite resté fidèle à cette excellente marque jusqu’au Mate 20 X, et puis les sanctions sont tombées.
Ma question, pourquoi Huawei surévalue ses produits qui de fait de leur manque de compétitivité, n’ont plus les options pour séduire une clientèle européenne ?

Huawei reste des produits d’exception, si il n’y avait pas ses sanctions des usa contre eux j’aurais racheter un Huawei à coup sûr

La 5G faudra encore m’expliquer quel intérêt pour nous utilisateur ???

La seule chose dérangeante c’est sans service Google

En Suisse en 4g+ j’atteins les 300 MBit/s sur mon Huawei P30 pro et ça suffit largement

Pour info Netflix en 4k c’est 24 mbit/s
La 5g c’est surtout marketing pour nous utilisateurs

Elle as seulement une utilité pour les opérateurs à qui ils permettent d’avoir plus de connexion sur une même antenne qu’en 4g

Le principal marché de Huawei as toujours été la Chine et malgré les sanctions cela reste une immense société qui se diversifie.

Les américains avec leurs sanctions vont en faire un futur monstre chinois indépendant

Une simple question de temps vous ne penser pas ?