Commentaires : Le nouveau Pixel Stand, le chargeur sans-fil signé Google, est désormais disponible en précommande

Destiné avant tout aux récents Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro, le chargeur sans-fil 23 W est désormais disponible en précommande.

Quasi 1/5 du prix du téléphone…
C’est une bobine en or massif dedans ? Ou une nouvelle technologie d’induction incroyable ? Qu’est ce qui justifie ce prix ?

Mettre en avant le fait que c’est ventilé, encore heureux que ce le soit.

Ventilé c’est un avantage ? Un tel chargeur tu le met sur ton bureau, quasi à hauteur d’oreille, peut être que ca s’entend !

1/5ème du prix du téléphone, c’est 130€ pour le P6 et 180€ pour le P6 Pro… 80€ c’est quand même largement moins.

Et contrairement à la plupart des chargeurs sans-fil, il est livré avec l’adaptateur secteur (vendu 30€ seul), ce qui met en fait la base sans-fil à 50€.

Comparé aux 40€ chez Samsung (avec adaptateur secteur basique) et 45€ chez Apple (sans adaptateur secteur) pour un galet, donc pas un dock qui permet de facilement manipuler le téléphone pendant qu’il est dessus (un téléphone posé sur un galet, ce n’est pas stable…), de respectivement 9 et 15W (contre 23W ici), c’est pas délirant. Pas bon marché, mais pas hors de prix pour un accessoire officiel de grande marque.

Par contre c’est dommage de ne le vendre qu’avec adaptateur secteur… À 50€ sans adaptateur, j’aurais peut-être été tenté, à 80€ avec un adaptateur secteur qui va dormir au fond d’un tiroir, bof…

Je pense que tu n’es pas au fait du cout de fabrication de ce genre d’appareil. Moins de 5euros c’est certain. Chargeur inclus

Commandé le 18, livraison entre le 7 et le 10 décembre pour ma part :+1: