Commentaires : Le nouveau Peugeot 3008 Hybrid4 arrivera le 1er septembre

Le Peugeot 3008 Hybrid4 s’offre un restylage pour la rentrée et sera officiellement présenté mardi prochain. Il devrait être disponible en trois déclinaisons hybrides.

Toujours le petit 1,6l pour un engin d’environ 1800Kg. MDR.

j’en ai une avec un moteur 1.6l et je vois pas pourquoi « mdr » ? Il est tres performant pour un petit moteur, il me semble que c’était y’a 15ans l’époque ou on se tripotait sur la cylindrée du moteur non? (surtout que ca dépend du moteur alors bon…)

1 « J'aime »

Le coup du downsizing, les « assembleurs » automobiles en reviennent. Les moteurs en prennent trop dans le nez et fatiguent rapidement. Tu prends un p’tit truc que tu fais tourner à fond tout le temps, il ne faut s’étonner qu’il ne tienne pas la distance.

Côté hybridation, c’est toujours le même module commun à toutes les hybrid4 ? Toujours la même approche transverse et budgétaire passant à côté de l’objectif d’une hybridation ?

Si oui, ils sont indécrottables.

C’est ce qu’on dit depuis des années, et pourtant on en voit toujours autant, même dans des modèles très récents neutre

Oui, j’ai oublié de préciser les assembleurs qui pensent un peu plus au produit fini qu’aux dividendes. :slight_smile: