Commentaires : Le nouveau Motorola Razr, smartphone pliable à clapet, se montre enfin!

Chose promise, chose due. Motorola a promis en septembre dernier de dévoiler son Razr avant la fin de l’année, c’est maintenant chose faite.

Bon autant le Fold et le Mate X j’y trouve un intérêt (2 appareils en un etc…) autant sur ça j’y vois pas trop l’intérêt, en plus d’etre super cher pour ce que c’est (hardware) l’écran pliable n’apporte pas grand chose ici … il est en gros juste un peu moins long qu’un smartphone classique, mais à tout les défaut d’un smartphone bas de gamme et la fragilité d’un écran pliable…(sans parler de la batterie).

WoW
Ca me rappelle le mien qui fonctionne toujours d’ailleurs. :slight_smile:
Franchement ça peut être sympa si les problèmes liés à la pliure de l’écran disparaissent…ce que je doute.

1360€ et pas un 855+… une marque innovante qui fait des choix bizarres, un autre Sony…

1 « J'aime »

la barre des 1000€ le smartphone est devenu une habitude, l’époque ou 500€ le smartphone c’était excessif 10 ans plus tôt, maintenant il a plus que doublé avec toujours des tarifs non justifiés !!!

Il pique méchamment le prix… Dommage parce qu’il m’aurait bien tenté en second téléphone.

Le fait que le smartphone soit l’un des moins chers parmi les modèles pliables me fait dire que l’on paie d’abord le clapet et l’écran pliable, et non pas ce que l’engin a sous le capot.

A priori, un modèle pliable doit être plus résistant aux chocs (encore que ?), mais ça reste cher payé. Après ce que nous a montré Samsung jusque-là sur les modèles pliables, il y a vraiment de quoi hausser un sourcil.

Vraiment dommage que Motorola ne soit pas allé au bout de l’idée , surtout d’un haut de gamme! Le prix est un frein au vu des specs de milieu de gamme.