Commentaires : Le nouveau Microsoft Store, destiné à Windows 11, sera dévoilé le 24 juin

© The Verge

« Depuis bientôt dix jours, le monde Windows vit au ralenti, comme suspendu aux annonces éventuelles d’un Microsoft… »

J’adore l’intro ! :sunglasses:

Euhhhh … d’ici le 24 juin j’ai peur qu’ils y aient rien à annoncer tellement tout a fuité :smiley:

3 « J'aime »

Et bien en fait le PDG de Microsoft est au courant. Il a répondu sur Twitter :

« Ce n’est que le début ! » :rofl:

Je sais pas si cette phrase est rassurante car :

Microsoft a 46 ans de service.
Windows en a 36 ans.

:smiley:

La situation s’est aggravée ! Maintenant ce sont les images ISO qui circulent un peu partout. Microsoft est sur les dents. :face_with_thermometer:

Ils sont à la chasse aux isos sur les différents serveurs. Ils étaient même dans les résultats des différents moteurs de recherche.

Sauf que l’on fait remarquer qu’ils ne pourront pas lutter contre les torrents. :nauseated_face:

Sauf que tous les youtubeurs (pour ne parler que d’eux) de la planète ont déjà l’iso de W11 et l’ont tous testé :smiley:

Donc le 24 Juin Microsoft ne présentera plus Windows 11 mais plutôt elle va donner le nombre de clients déjà satisfaits par la version développeur fuité :smiley:

En tous cas d’après certains, W11 est très rapide par rapport à W10 et ça se ressent surtout sur les machines anciennes donc y a de l’espoir !!

Il y 6 ans, ils annonçaient qu’il n’y aurait jamais de windows 11 - MDR.

bizarre ça vu qu’il semble qu’il faille une machine récente pour pouvoir le faire tourner

Sauf qu’il y a une astuce pour faire marcher W11 sur n’importe quelle machine, il suffit d’utiliser les fichiers de Windows 10 et remplacer que le fichier install.wim (c’est là dedans que se trouve Windows 11).

Tu peux même l’installer sans UEFI … c’est pour dire à quel point W11 peut marcher sans avoir besoin de tout ce qu’elle raconte Microsoft.