Commentaires : Le nouveau fauteuil gamer GIGABYTE Aorus est... gonflé

Difficile encore de cerner l’ambition et le public cible d’un tel produit.

3 « J'aime »

J’allais le dire, ça fait fauteuil gonflable de piscine, ou pire, pour aller prendre le large sur l’océan :laughing:

1 « J'aime »

Parfait pour les choufs ! :ok_hand:

3 « J'aime »

Ça aurait pu être cool en lan… mais bon je sais je suis trop vieux… y en a plus maintenant des lans …

S’il fallait encore une preuve que les fabricants se foutent de la gueule des joueurs la voici :slightly_smiling_face: Comment être le roi des cons dans son fauteuil gonflable en plastique Aorus a la réponse.

3 « J'aime »

Une petite aiguille et bam a la poubelle :rofl:

ça va être sympa les « crouik crouik » à chaque mouvement :thinking:

2 « J'aime »

Fauteuil de Palpatine ouais :thinking:

Mon chat qui a déjà déchiré de partout mon siège en cuir va adorer.

Ça ira super bien avec ma carte graphique gonflable.

(Et ma compagne gonflable)

6 « J'aime »

Un article sur un ton humouristique et décalé, parfaitement en accord avec le produit présenté.
En tout cas moi j’ai bien rigolé, merci Nerces (:

1 « J'aime »

Enfin quelqu’un qui a compris le concept. Ptn la team 1er degrés à recruté bcp de membres cette année :trophy:

1 « J'aime »

C’est marrant que personne n’ai pensé aux inondations liées au réchauffement climatique. Une nouvelle clientèle est apparue: on a vu un homme fumer son narguilé sur un matelas gonflable dans les rues inondées de NY.

Sinon ça me rappelle un peu la pub pour fast’huitre ou rapid’asperge dans le concept. :wink:

2 « J'aime »

et pourtant on est pas le 1er avril !

« le siège soit plus en phase avec la morphologie du joueur »

Si c’est la finalité recherchée , autant utiliser de la mousse à mémoire de forme et pas du plastic gonflé style bouée qui va avoir le même effet « péteur » quand on va bouger …

Vous n’avez rien compris !
C’est pour coller au réchauffement climatique : en cas d’inondations inopinées, hop, on saute dessus et vogue la galère ! :rofl:

Parfait pour les consoleux de salon qui reste devant leur télé ça ^^

C’est gonflée comme idée !