Commentaires : Le nouveau crossover Toyota C-HR hybride gagne en puissance

Toyota annonce son C-HR, qui comprend désormais deux motorisations hybrides.

Hybride essence ou diesel ? N’est-ce pas une caractéristique importante ?

Design pas vilain mais grossier, ça manque de sobriété, de finesse. Rien à voir avec la si belle Alpha Roméo 8C, bon, c’est pas une voiture hybride mais qu’est-ce qu’elle est classe.

Essence bien sûr comme toutes les HSD Toyota.

1 « J'aime »

Non mais… quel rapport ? Tu compares un coupé cabriolet à un SUV… c’est n’importe quoi…

Clubic site automobile?

On est d’accord sur la 8C (même si je vois pas le rapport ici ^^)
Mais par contre, c’est une Alfa :blush:.

1 « J'aime »

Quand on sait que Toyota a abandonné le diesel et qu’ils n’ont jamais fait d’hybride avec un diesel, la question ne se pose pas …

L’hybride permet d’avoir un bon rendement sur un moteur essence sans turbo et sans egr : pourquoi s’embrasser de la complexité d’un diesel (et de sa dépollution), qui coûte cher et nuit à la fiabilité ?

La recherche de puissance, c’est tellement 20ème siècle…

Pour connaître quelqu’un qui le possède tout sauf pratique de par son design si vous comptez transporter des choses encombrantes

Ils ont dû s’inspirer du moteur de la Corolla parce qu’après avoir testé “l’ancienne” C-HR je ne voulais pas entendre parler de l’hybride Toyota. c’etait lent bruyant pas souple une horreur.
J’ai depuis par le boulot une Corolla et là divinement surpris par le couple au démarrage le silence la conso (en ville) la souplesse. Par contre multimédia de m…rde, j’espere que je pourrai recuperer la config de la C-HR