Commentaires : Le nouveau ChatGPT Voice inaccessible en France ? Voici comment y accéder en quelques secondes

OpenAI vient de lancer son assistant vocal nouvelle génération, capable de converser de manière ultra-naturelle. Mais pour l’heure, cette fonctionnalité est bloquée en France et dans l’UE, pour des raisons de conformité au RGPD et à l’AI Act.

Parmi les lecteurs, quel VPN américain gratuit ou à coût modéré que vous trouvez particulièrement efficace pour accéder à ChatGPT ?

3 « J'aime »

Ça fonctionne avec ProtonVPN sur un serveur US et gratuit (hors de question de payer un abonnement même minime pour contourner les décisions stupides des bureaucrates européens).

3 « J'aime »

Non merci, si je voulais l’utiliser j’attendrais tout simplement qu’il se mette en conformité avec les lois européennes.

2 « J'aime »

Pour le coup, s’il est bloqué en Europe, c’est qu’il y a une bonne raison, il est trop un aspirateur à donnée.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de contournée si on se préoccupe un minimum de sa vie privée et mieux vaut patienter.

De toute facon, Microsoft ne peut pas se priver des utilisateurs européens. Plus il y a de personnes qui utilisent son modèle, plus il est entrainé plus il peut récupérer quelques données

2 « J'aime »