Commentaires : Le nouveau Audi Q5 adopte une motorisation hybride

Audi dévoile le restylage de son Audi Q5 et en profite pour intégrer l’hybridation douce en ne proposant au lancement qu’une seule et unique motorisation.

« Cette hybridation douce permet au Q5 de voir ses émissions polluantes chuter sensiblement et atteindre 139-143 gCO2/ km au lieu des 185-200 de l’ancienne génération. »

Ah quand même il consomme dis donc, normalement les 139-143 gCO2/ km devraient être atteints sans hybridation, ça n’a pas l’air super efficace énergétiquement ce véhicule (il pèse peut-être lourd, ça n’aide pas).

Poids à vide trouvé : 2100 Kg, la vache…

Pour l’écologie, je propose la chasse au poids : arriver à 1000-1300 Kg grand maximum, et comme par hasard la consommation et pollution est en chute libre, et on sait déjà fabriquer ce genre de voiture :wink:

Prochainement un malus au surpoids, c’était pas prévu ?

1 « J'aime »

Audi Q5 hybride … à partir de 46 579€
Bein voyons !

46579 + 20000 avec le nouveau barême, pas étonnant qu’ils veulent baisser ça, même si c’est totalement artificiel et pas du tout réaliste en conduite réelle.

mais 38945€HT de voiture et 27634 de taxes, c’est la classe.

je précise que lorsque vous passez à la révision le hybride vous payez pour le motuer essence + pour le moteur électrique, x2 sur la facture ! et une belle arnaque de audi ce prix de ouf !