Commentaires : Le Nothing Phone (1) reçoit déjà sa première mise à jour : voici les nouveautés et correctifs

À peine quelques jours après son lancement officiel, le Nothing Phone (1) vient d’accueillir sa toute première mise à jour. Découvrez l’ensemble des correctifs et nouvelles fonctionnalités apportées par cette update.

Je suis en train de le tester, le 8/128 noir. c’est un bel appareil, je ne rencontre pas soucis particuliers avec. Le transfert de puis l’iphone est en cours :slight_smile:

Un ami l’a eu, testé, pas du tout validé et l’a déjà échangé sur Le bon coin.
Beaucoup de lenteurs système, plastique qui craque à la torsion, les leds kikoulol pour enfant de 5 ans, çà le fait pas du tout ce système glyph. Il s’est fait surprendre en pleine réunion de direction avec des flashs !!!
Et après bah c’est un smartphone très basique de moyenne gamme donc rien d’exceptionnel. Dans la moyenne de la normalité

Il s’est fait surprendre en pleine réunion de direction avec des flashs !!!

Faudra lui enseigner le mode avion…

Le soft n’est pas parfait non plus sur le NP1, j’ai eu beau mettre mon tel en ne pas déranger ce matin, il a quand même sonné.

le réglage par défaut c’est 3 appels dans le 1/4 d’heure.

J’avais spécifiquement désactivé ces regles. Ne pas déranger, c’est ne pas déranger chez moi.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la version dite sur la news, elle change vraiment l’utilisation du téléphone. On vraiment une impression de fluidité et les petits bugs que j’avais ont disparus.

A voir la suite.