Commentaires : Le Netflix avec des publicités semble ne pas attirer autant que prévu

"En fait, ils n’ont toujours pas compris… YouTube s’étonne de l’érosion des gens vers d’autres plates-formes, mais tu as 9 kg de pub maintenant qui deviennent totalement indigestes, du coup tout le monde va voir si l’herbe est plus verte autre part… "

Pour YouTube, je te conseille le bloqueur (uBlock Origin) il bloque toutes les annonces YouTube. Et tu peux débloquer pour les sites que tu apprécies et qui sont gratuits.

Les gens en mont marre mais ne veulent pas payer Youtube Premium.
On peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, si tu veux pas de pub tu payes, si tu veux pas payer t’as de la pub. Et si tu veux payer mais pas trop, t’a un truc au milieu

En fait, ce serait déjà à 20 euros par mois, ça serait pas si choquant.
Le problème c’est les augmentations en série, décorrélées de leurs vrais besoins de cash.

Après tout, un abo ciné’ illimité, c’est 20 euros par mois.
Mais avec la possibilité du choix du temps et des programmes, chez soi, pour des Netflix.
Alors c’est un budget pour les petites bourses, mais ça se comprend.

Par contre se taper les 15 min/30 min de pub’ comme un dans ciné’, non quoi… Ou les pubs impassables sur DVD/Blueray, et les pages de réglementation antipiratage… bah ça pousse au piratage justement.

Et ça chouinera encore que le piratage tue les industries.
Alors qu’en fait, c’est l’abus de pub’ à tout vent qui y aura contribué, encore une fois.

C’est le cas, l’abonnement avec pub offre accès à un catalogue moindre, avec une qualité limitée à 720p, 1 seul appareil à la fois et pas de téléchargement possible.

Basic with ads has a limited number of movies and TV shows unavailable due to licensing restrictions. Some location and device restrictions also apply. Learn more.

Autrement dit, l’abonnement basique avec pub offre moins de séries et moins de films à cause de problèmes de droits. (lol)

héhé je ne me plains pas étant donné que je ne suis pas tombé dans le piège netflix :smiley:

Des fois je me dit qu’on est dans des mondes parallèles :
« mais Netflix n’a pu toucher que 80 % de l’audience attendue »

Ça touche 80% et c’est considéré comme un échec cuisant.

Perso, la publicité quel quel soit, cela m’écœure. Le pire ce sont celles qui sont dites ciblées qui ont encore moins d’intérêt.
J’en viens inconsciemment à boycotter tous les produits des annonceurs.

Le problème de Youtube c’est que comme beaucoup de sites de vidéos ils pensent que ça impose des pubs en vidéo alors que sur Youtube il aurait de la place pour mettre des pubs tout autour rafraichies régulièrement qui seraient mieux acceptées.

Ca n’irait pas sur mobile, ni sur Smart-Tv.

payer pour voir de la pub ?? comme sur c+ ou avoir le choix entre masochisme est flagellation…cruel dilleme.